< Tous les avis Vestax CDX-05
Vestax CDX-05

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

BH production BH production
Publié le 07/01/08 à 12:39
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 jours....

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le + ---&gt; Les effets sont chouettes , de bonnes qualités , propres et facile d'utilisation !
L'aspect de la bete est sympa , les boutons ont l'air solides , l'écran est lumineux (dommage qu'il n'ya pas la lecture des cd text ),la lectures du Cd est rapide ,

Le- ----&gt; Le pitch de 0.1 % ( pas top pour les mixs longs ) le jog wheel qui est a mon gout un peu trop petit (pour le scratch c'est pas évident )et la pression qu'il faut excercé sur le jog pour scratché... et en parlant de scratch je trouve que le point que l'on scratch glisse ( de déplace ) au fur et a mesure des va et viens ( je mix sur CJ1000 mk3 , ya aucuns soucis la dessus )
ensuite je trouve que le pitch bend n'est pas assez réactif , on perd du temps a ratrapper au pitch bend , et pour ce qui est du ratrappage également au jogwheel ...c'est la meme chose ( trés déçu a ce niveau la )

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Pioneer CDj 800 MK1 MK2 / CDJ1000MK2 MK3 / Denon dns5000 3500 / et plein de petites platines bas de gamme comme JBsystem CD100

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Le rapport qualité prix est trés bien ..et Vestax est une marque qui tiens la route !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

C'est vrai que je ne lai testé que depuis 2 jours mais mixant sur pioneer CDj depuis plusieurs années , je ne pense pas la conseillé au dj expérimentés mais plutot a ceux qui veulent apprendre le mix ! (apres je m'égare peut etre ) mais pour l'instant la platine ma pas trop convaincu !! En revange pour un budget de 380euro ..elle est parfaite ! c'est vrai que pioneer est super cher , donc c'est pour cela qu'avec l'éxpérience je me tournerais plutot vers une CDj 800 d'occasion !