Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est le meilleur diamant ortofon???

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 5 098 vues
  • 3 followers
1 quel est le meilleur diamant ortofon???
bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur diamant ortofon en terme de longevité et qualité
je mixe avec des ortofon pro grise sur des vinyls time codé SERATO

vous allez me dire que la longévité et en fonction des heures de mixage mais vu que je mixe sur des vinyls SERATO j'ai un doute sur l'usure prématuré des diamants

j'attends vos reponses

merci d'avance
2
Il n'y a pas de meilleur diamant Ortofon mais un pour chaque utilisation. Si tu utilise uniquement le serato utilise la digitrack qui te donne un meilleur signal pour le noisemap, sinon les pro A je pense que c'est ce que tu as je les remplacais tout les 6 mois environs
3
merci pour la reponse
dans d'autre sujet j'ai pu lire que les cellules spécifiques au vinyl time codé était juste un argument de vente vrai ou pas????
cela ne jouerai pas sur la durée de vie de la cellule
4
merci pour la reponse
dans d'autre sujet j'ai pu lire que les cellules spécifiques au vinyl time codé était juste un argument de vente vrai ou pas????
cela ne jouerai pas sur la durée de vie de la cellule
5
merci pour la reponse
dans d'autre sujet j'ai pu lire que les cellules spécifiques au vinyl time codé était juste un argument de vente vrai ou pas????
cela ne jouerai pas sur la durée de vie de la cellule
6
merci pour la reponse
dans d'autre sujet j'ai pu lire que les cellules spécifiques au vinyl time codé était juste un argument de vente vrai ou pas????
cela ne jouerai pas sur la durée de vie de la cellule
7
perso j'utilise Les DJs et beaucoup de gens autour de moi les utilises.

Sinon il y a aussi les Shure M44-7( qui creuse bcp moin le sillon, il parait)
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
8

Je ne pense pas que du fait de son utilisitation exclusive il y aura plus ou moins d'usure, mais bon nous ne pouvons faire que des supositions car effectivement sur ce sujet il y a très peu de retour que ce soit du constructeur ou des utilisateurs car cela dépend d'une foultitude de facteur (réglage, temps de mix, style de mix, etc...)

9
merci pour les reponses mais apparament les cellules dj bleu ont l'air plus resistante d'apres d'autre sujet et d'autre site
j'ai vu aussi sur se site 2 modele de cellule dj,le prix change mais je ne vois pas de difference entre les 2
il ya la DJ S et la DJ E
https://www.recordcase.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi