Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHURE M44-7 MONTAGE INSTALLATION

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 6 910 vues
  • 1 follower
1 SHURE M44-7 MONTAGE INSTALLATION
bonjour, j'ai acheté une cellule SHURE M44-7, je n'arrive pas à la faire fonctionné j'ai pourtant suivi avec précaution les indications pour branché les 4 files de couleur.

est ce que il y a des astuces a faire sur SERATO pour que ça marche et sinon serait t'il possible que la cellule soit défectueuse à l'achat

merci beaucoup


bonne journée

(PS: j'ai des technic MK2)
2
Sur serato il faut configurer l'entrée comme étant phono et non line
Après il faut regler la sensibilité du serato avec le truc des cercles vert, tous est très bien expliquer dans le manuel.

3
merci pour ta réponse, dans le manuel, les configurations pour SERATO ne sont pas décrites j'ai essayé ce que tu as dit c'est bien réglé sur PHONO, tu parle bien du menu SETUP c'est ça, il y a LINE et PHONO ??????? c'étais déjà sur PHONO
4
Le réglage ce fait avec ça :
image.php

C'est expliquer page 8 du manuel (téléchargeable sur le site de rane)

Tu utilise bien des vynils de time code ??
5
oui,


pour le manuel je suis entrain de le chercher
6
C'est ici :

http://serato.com/downloads/scratchlive

Prend celui qui correspond a ta version de serato SL1,2,3 ou 4

Profites pour télécharger la dernière version la 2.3.1 ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:27:17 ]

7
ouai mais attend c'est bizarre, c'est toujours comme ça il faut modifié les réglages quand on change de cellules ? je voit un Rond verre Apparaître lorsque je pose la cellule sur le vinyle donc la cellule c'est juste un défaut de réglage c'est bien ça ???


en tous ça merci beaucoup
8
Oui chaque fois que tu va changer de cellule il faudra refaire ce réglage (enfin on en change pas tout les jours non plus)

Il faut que le rond vert soit le plus rond et le plus large possible, après il suffit de jouer sur les différent réglager pour l'étirer ou l'élargir ;)
9
ok il faut que tu me rassure un peu plus là lol j'ai acheté ma cellule SHURE M44-7 74 euro tous compris avec le porte cellule, avant j'avais les cellule rose ortofon, tu sais là ou il y a écrit ABS REL INT y'a une petite bar juste au dessus quand la cellule lit le vinyle elle se remplit et devient grisâtre là ça ne fait rien ça reste figé ..... voilà j'ai vraiment tous dit après si ça marche pas tu as d'autre idée ???
10
Et avec d'autre cellule ça fonctionne bien ??

Désolé je n'y connais pas grand chose en cellule, les seuls que j'ai utilisé sont les concordes pro-S (ortofon) à l'époque ou j'avais encore des platines vynils ..

C'est peut être tes branchements sur le porte cellule qui sont à verifier, normalement sous serato tu devrait quand même avoir du vert, ta essayé aussi d'ecouter un vrai vynil avec ta cellule ?