Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la concorde Banana de chez Ortofon ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 8 428 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous de la concorde Banana de chez Ortofon ?

Bonjour j'ai besoin d'une cellule POUR LE SCRATCH alors je voudrais savoir si la concorde banana convient-elle a mon utilisation.

Merci.

2
non je pense pas,pour le scratch,ortofon n'est pas tres reputé...prend plutot la SHURE m44-7h ou la STANTON trackmaster v3...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

Oui j'ai d'ailleurs la Shure M44-7 sur ma platine (bientot la deuxième) mais j'aime le look de cette concorde avec  la banane :)

4

Pas d'avis pour la concorde banana ? Si elle saute lors d'un scratch par exemple..

5
Banana c'est Tonar, pas Ortofon.
6
http://www.eprofeel.com/cellule-tonar-banana-cellule-tonar-banana-produit-fr-283498.html lool...(made by ortofon)...tu devait pas etre née quand elles sont sortie...dsl.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7

Ah oui désolé.

Bon c'est pas la question, e cherche toujours la réponse a ma question s'il vous plaît.

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 18:35:34 ]

8
non elle vont pas,du moin pour du scratch intensif,apres n'importe quelle cellule peuvent le faire,mais au risque de les flinguer...(au passage elle ce font plus depuis un moment je crois..)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9

Ok et est ce que d'autre diamant (par exemple un diamant  "scratch" d'Ortofon) serais compatible avec cette concorde ?

10
les diamant oui

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T