Ortofon CC Pro

Tous les avis sur Ortofon CC Pro

4.8/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • Mr. RémyMr. Rémy

Très bonnes cellules polyvalentes qui ont fait leurs preuves

Ortofon CC ProPublié le 10/05/20 à 19:37
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?
    J'utilise les cellules Ortofon CC Pro aussi bien pour écouter de vinyles que pour mixer en analogique et numérique (avec disques DVS). Elles me conviennent très bien pour tout.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?
    J'en ai acheté plusieurs (complètes ou têtes de rechange) depuis une vingtaine d'années.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?
    Les premières que j'ai eues était des Ortofon OM PRO : la même chose, à monter sur support. Aucune différence à part le look.
    Je n'ai pas encore essayé la nouvelle gamme Ortofon Concorde.

+ :
    Super look, solides, très bon son (en analogique).
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit ?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter ?
    Je n'ai pas encore essayé la nouvelle gamme Ortofon Concorde.

+ :
    Super look, solides, très bon son (en analogique).

- :
    Le prix des cellules en général reste très élevé (mais quand ça tient dans le temps et que le son est au rendez vous, ça vaut le coup.
  • TOM@ ...TOM@ ...

ORTOFON CONCORDE CC

Ortofon CC ProPublié le 11/01/17 à 09:09
    Je mix avec ces cellules depuis plus de 10 ans j'ai rien a dire sur leur fonctionnement,cellule robuste avec un beau design

La Cellule Pro de la marque leader Ortofon. En version Concorde PRO (grise) elle possde de Bonne Performance pour la Hifi et le Mix DJ. Ce pack TWIN est compos de 2 cellules et d'un kit de nettoyage
  • davvdavv

Ortofon CC ProPublié le 21/12/07 à 22:35
    Je les utilise depuis 7 ou 8 ans
    Les plus: le son, le look
    Les moins: je vois pas
    J'ai essayé les SC35c: pas mal, les M44-7: excellentes, beau son, mais un peu de saturation, les DJs: très proches des pro.
    Rapport qualité/prix assez bon, mais je trouve les cellules trop chères de manière générale.
    Je referais ce choix sans problème ou peur être les dernières Groovemaster, juste pour voir.
  • dj manosdj manos

Ortofon CC ProPublié le 19/04/06 à 20:09
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je les ai reçcu cette aprem
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Son son qui est plus qu'appreciable
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Audio technigas et numark groove tool,c'est pas comparable ,les cc pro tiennent tres bien dans le sillon et on une qualité 100 fois mieux
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Tres honnete ,c'est une tres bonne cellule a un bon pris
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Pour le meme budget oui,sinon pourquoi pas les shure m44-7
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je les ai reçcu cette aprem
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Son son qui est plus qu'appreciable
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Tres honnete ,c'est une tres bonne cellule a un bon pris
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Pour le meme budget oui,sinon pourquoi pas les shure m44-7
  • DJnicodemus62DJnicodemus62

Ortofon CC ProPublié le 07/04/06 à 20:11
    Le son est super claire , bonne restitution des basses.
  • tek housetek house

Ortofon CC ProPublié le 21/11/05 à 03:10
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? je lai ai utiliser sur mes numarck 5 moi +-.
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? les plus , bon son bonne tenue en scratch impecc, les moin , heuuu le prix ? !!.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? j'ai eu les modele que l'on metais d'origine sur les platines.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? rapport qualiter sa y est sauf que le prix serai bien un peut moin cher quand meme .. .. mais sinon rien a dire on n'en n'as quand meme pour son argent s'est une bonne qualiter.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... oui d'ailleur sur mes prochaine platines deux concordes sont dejas la prete a aller sur les platines.
  • dj.Anonym67dj.Anonym67

Ortofon CC ProPublié le 03/10/05 à 14:45
    Ça fais 6ans que je les ais,j'aime bien le style mais les diamants prennent vite une clac!
    j'ais essayé les om pro,la trackmaster et la 500-2al de stanton et toute dernièrement des shure m44-7...rapport qualité/prix je trouve ça abusé maintenant qu'il les vendent avec 1 diam's de rechange pour pratiquement le méme prix que l'ancien coffret rouge avec 2 diam's...Avec du recul je prendrai des shure m44-7 vu que je scratch...
  • Cid123Cid123

Ortofon CC ProPublié le 15/08/05 à 14:16
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 ans pour de la House/tek/electro

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Son claire, bonne réstitution des basses, medium, aigue, bonne tenue sur le vinyle.

le moins?
    - son usure est légèrement plus rapide que mes autres cellules...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui et c'est de loin celui que je préfère après avoir essayé la cc pro s et des cellules numark (cc-1 je crois)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Qualité/prix normal si on achète en allemagne ^^

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 ans pour de la House/tek/electro

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le moins?
    - son usure est légèrement plus rapide que mes autres cellules...

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Qualité/prix normal si on achète en allemagne ^^

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Sans hésiter, je la trouve tout à fait correcte pour l'utilisation que j'en fait et je ne vois pas l'intérêt de mettre plus cher pour des cellules style Night club ou autres (bien que mon futur achat sera sûrement les cc electro)
  • caribcarib

Ortofon CC ProPublié le 25/03/05 à 23:18
    C'est l'équivalent de l'om pro, mais version concorde; un classique...
    le son est bon, sur l'ensemble des frequences (bon rendu, des basses aux aigus), mais gros hic aujourd'hui: elle n'est plus disponible en coffret (rouge) avec 2 diamants de rechange , mais seulement 1.