Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ortofon Om Digitrack
Photos
1/5
Ortofon Om Digitrack

Sujet Ortofon om digitrack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
1 Ortofon om digitrack
Salut a tous, j ai cherche des informations et des post sur ces cellules mais je n ai rien trouve. quelqu un peut il me dire si ces cellules sont bonnes aussi avec des vinyles normaux. je compti mixer avec des vinyles time code ET aussi des normaux, est ce la solution ?? aussi non, est ce que les om traditionelles sont aussi bonne pour mixer avec du time code, j a ttend vos avis avec impatience !!!

je re formule em une question claire: les om digitrack sont elles adaptees aux vinyls traditionels, et est ce que les autres cellules 'traditionelles'sont elles adaptees aux vinyls timecode ?? d avance merci.

( ps ne faites pas attention aux appostrophes inexistantes et aux accents inexistants je suis sur du qwerty ^^)
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2
Un ptit up, je me pose la même question, est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ce genre de cellule?
Je mixe des fois sur vinyles normaux, et des fois timecodé, et si je pouvais avoir un meilleur rendue, je suis preneur...
3

hello,

je mixe sur Serato et également avec mes vinyls "normaux" comme vous dites, eh bien les cellules spéciales sont indispensables !!

il faut IMPERATIVEMENT, les XJ'S tetra Digital de chez Sunplugs !

elles valent 859 euros pièce et sans le diamant, mais ca en vaut la peine !!!
et de préference prenez les rouges, plus rapides au niveau du transfert des données infra basses (musique electronique oblige) grace a leur sysplérak digitalo-analogique....











































































 je plaisante !!

on s'en fou de la cellule, c'est marketing chez ortofon.

j'ai les concorde DJ'S elles sont nikel !!!!

 

juste regarder le niveau de sortie, et voir si vous voulez scratcher, auquel cas, les "S", sphériques, sont recommandées, plutot que les "E" élliptiques, meilleures au niveau sortie, mais elles accrochent moins sur le vinyl.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:29:30 ]

4
Tu m'a fais peur là! je me doutais que c'étais du marketing...

Merci pour la réponse.

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 12:23:11 ]