Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vocal Colors
Photos
1/1
Native Instruments Vocal Colors

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Colors

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Vocal Colors

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 771 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Vocal Colors
339343.jpg
Si vous aimez l'espace créatif fourni par le récent instrument virtuel Piano Colors de Native Instruments, alors Vocal Colors devrait vous plaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble a augmented voici d'arturia mais en mieux ? Ou c'est juste une impression ?
3
Je suis hors sujet je sais, je m'excuse par avance. Mais je viens d'apprendre que la branche française Native Instruments c'était finie.

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 21:10:38 ]

4
@echo23 c’est à dire ?
5
vraiment bien ce plug sur la demo de native comme tout leur truc d'ailleurs !!!
6
Citation de echo23 :
Je suis hors sujet je sais, je m'excuse par avance. Mais je viens d'apprendre que la branche française Native Instruments c'était finie.


x
Hors sujet :
Oui, j'ai remarqué que la chaîne YouTube est inactive depuis un bon moment
7
Citation de Jo_30 :
@echo23 c’est à dire ?


Ben c'est à dire que Native Instruments a fermé sa branche française.
8
David Bergot l'indique en intro. de cette vidéo (je m'excuse pour le hors sujet).

9
Cette application, et toutes les autres du même genre, ne seront-elles pas bientôt ringardisées par des outils d'IA de resynthèse de voix réelles clonées ? Pouvoir faire chanter de vrais textes, et pas juste des phonèmes sans signification, sur une voix plus humaine que ces synthèses robotiques ? Je pense d'ailleurs que l'intérêt ne serait pas de cloner parfaitement des voix connues, et encore moins de personnes vivantes, surtout avec les problématiques de droits, mais d'avoir des voix "dans le style de".
Une recherche de 2s et le premier lien me retourne cet exemple pour du texte parlé.
Autre exemple :

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 12:28:08 ]