Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-3 Chorus (Japan)
Photos
1/310
Boss CE-3 Chorus (Japan)

Sujet Quelle alim ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 4 477 vues
  • 4 followers
1 Quelle alim ?

Bonjour,

Je suis possesseur de cette pédale, made in japan, étiquette verte, je vois que l'alimentation doit se faire en : "use boss, ACA adaptator only"

... j'ai une alim Voodoo Lab ISO5, compatible ou pas ?

Merci de votre conseil !

Let's Rock !

2
ouaip, c'est dans la doc

Citation :
Boss pedals which specify the ACA type adapter require a higher voltage and should be powered by the 12V output.


http://www.voodoolab.com/manuals/pedal_power_iso-5_manual.pdf

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 08:28:36 ]

3

...ok, merci ! ... j'avais pas vu ça icon_exorbite.gif  ... par contre, j'ai déjà une TC Electronic sur le plot 9/12v de la ISO5, mais je pense que cette pédale peut tourner en 9 ou 12V ...

Merci pour la réponse icon_bravo.gif

Let's Rock !

4
oui parce qu'une ACA en 9v, c'est pas top, pas dangereux mais soit ça ne marche pas, soit le son est moyen
5
Après de manière générale si tu veux éviter les buzz etc, prends au moins une alim en 2000mA.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 11:36:12 ]

6

... et avec la pile ? ... c'est pas du 9v ?

Let's Rock !

7
8

... je viens d'essayer en alimentant la pédale sur le Vodoo ISO5:

en 9V = la pédale ne s'allume même pas

en 12V -300mA = ça fonctionne

avec la pile 9v à l'intérieur = ça fonctionne aussi

... du moins, quand je dis que ça fonctionne, la led est vive, je ne peux pas encore voir le son puisque je n'ai pas encore le cabinet pour ma tête ...

Le blème est que je n'ai qu'une sortie 12V sur mon Voodoo ISO5, déjà occupé par mon RPT-1, donc pile oblige ou je me passerai du Chorus !

 

Let's Rock !

9
ou si tu as une guirlande, tu alimentes un première pédale en 9v et le chorus en second (ou après) et là, ça fonctionne.
10

Citation de : fabs

ou si tu as une guirlande, tu alimentes un première pédale en 9v et le chorus en second (ou après) et là, ça fonctionne.

????? ... tu veux dire ... sur le même plot 9V de la Voodoo ISO5, à la place d'un cordon simple, je mets une guirlande de deux ou trois connections et ça fonctionne ??? ... ils sont fous chez BOSS facepalm

... j'ai aussi une sortie 18V, ça peut pas le faire ?

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:48:36 ]