< Tous les avis MXR ZW38 Black Label Chorus

1 Low
1 switch on/off
Alim secteur 9v ou pile
True Bypass

Je l'utilise dans la boucle d'effet d'un Mesa Mark V avec une Flying V (SH2 & SH4)

Le son est surprenant le chorus à un grain vintage et bien velouté on peut lui rentrer de la drive et ça sonne, le mixage est très satisfaisant le chorus ne bouffe pas et ne se fait pas bouffé par la drive, on distingue bien les deux... pour de la drive chorusé type Queen c'est parfait
Après en Chorus pur, genre Metallica Nothing else matter, Sanitarium ou autre Fade to black... sachant que James Hetfield utilise une Boss CH1 et que Zakk Wylde s'est inspiré de sa Boss CE5 pour faire son modèle signature chez MXR... on est très proche, illusion parfaite, c'est gras il y a de la présence... vraiment rien à dire

Je ne suis pas spécialement fan de Zakk Wylde, par contre ce Chorus vaut le détour dans son registre elle fait mieux que son ainée la MXR Stereo Chorus (bien plus chère) que je possède et la Tc Electonic Corona qui est plus gadget ou la SCF qui est hors de prix, en mode drive déjà elle est au dessus, et en mode clean elle enrobe bien... vu son prix minime c'est limite donné si vous n'aimez pas la signature Zakk Wylde il y la MXR 234 la Analog Chorus qui est soit disant la même chose, autant vous le dire vu que je possède les deux ce n'est pas du tout pareil