Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [tyros] Auto revoice récalcitrant

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
1 [tyros] Auto revoice récalcitrant
Alors voila, quand je vais dans la table de mixage pour les songs, j'active l'option "auto revoice", ce que je ne comprend pas, c'est qu'il ne revoice que les parti trompet, sax et flute, tout les son piano, guitare, strings, choir, e piano et organ ne veulent pas rentrer en ligne de compte de l'auto revoice. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai ce probleme, ? merci :(((
2
:lol: Salut, ceci et normal car l'auto revoice ne fonctionne qu'avec les :fleche: "sweet voices" qui n'existent que dans les instruments que tu as si bien cités (la famille des instruments à vent). Cela te permet de donner vie a l'instrument que tu "revoice" en lui donnant un effet d'oscillation de souffle.
:oo: Salut et bon mixage :oo:
3
J'avais cru comprendre que l'on pouveais revoicer automatiquement les cool et live voice ausssi, c'est ce qui était marqué dans le mode d'emploi... bizard !
4
:oops: Désolé :oops:
Cet après midi, en allant arrachez les mauvaises herbes dans le jardin, j'ai fait une decouverte incroyable. Un manuel d'utilisation pour le Tyros, et pas des moindre, environ 500grammes (le livre :mdr: ) le tout intact, pas une page ne manque.
Bon j'arrète, c'est pas drôle car en plus je me suis complètement vautré dans mon courrier du 18/10. Mille escuses Matyros :( .
Alors en fait quand nous chargeons un morceau midi quelquonque dans le Tyros, et que ce morceau midi n'est pas pourvu de sons XG, nous ne pouvons pas utiliser l'auto-revoice :non: , et du fait le Tyros nous affiche la page par défaut composée des instruments à vent et donc les "sweet voices" qui leurs sont attribuées (d'ou mon erreur de croire qu'il n'y a que les sweet voices :oops: ).
Pour qu'un morceau midi, ou plutôt, un son soit auto-revoicer (bravo le Français) il faut que ce son soit impérativement un son XG, si c'est un son MIDI,MIDI2 ou propre au Tyros il sera impossible de l'auto-revoicer! Voila. :clin:

En bref, il faut que ton morceau MIDI soit pourvu de sons XG.

Moralité: Un peu de jardin fait toujours du bien pour cultiver la connaissance du Tyros :bravo:
5
Mdr ! merci beaucoup, c'est assez con quand meme, parce que malgrès que le morceau ne soit pas XG il revoice quand meme certains innstru (flute ...) ils auraient pas pu faire sa pour tout les forma ?? car XG sa cours pas les rues bondiou ! :non: :fache: