Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PSR 1500, 3000 ? ou autre ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 835 vues
  • 1 follower
1 PSR 1500, 3000 ? ou autre ?
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou si je dois aller direct dans celui des débutants mais j'expose quand même :

Voilà, je cherche un clavier arrangeur pour faire mes arrangements en midi derrière ma voix et ma guitare.

Je m'étais au début limité à un ROLAND XR 5S, (budget : 550 €) mais on m'a dit de voir plutôt chez YAMAHA à partir du PSR 1500, voir 3000, mais le prix n'est pas le même bien sur.

Quelqu'un qui utilise soit un ROLAND de la gamme XR ou les YAMAHA PSR dont j'ai parlé peut-il m'en dire plus.
Il est vrai que je ne voudrais pas me limiter à l'enregistrement de voix et guitare, quitte à prendre un bon clavier, j'aimerai bien faire des compos un peu plus élaborées et lacher ma guitare de temps en temps.

Merci d'avance de vos avis sur la question.
2
Personne n'a d'avis sur la question ?

Ca m'arrangerait pourtant. Je suis sur que certains jouent sur des YAMAHA PSR 1500 ou 3000 ou des claviers ROLAND.

S'il vous plait, des avis, des conseils avant achat, j'ai déjà lu les sujets qui traitaient de ça, mais ça date un peu et il y a toujours de nouveaux claviers, d'où mes questions.

Merci par avance de vos réponses.