Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Roland GW 7 est-il un mauvais clavier ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Le Roland GW 7 est-il un mauvais clavier ?
Bonjour,

Le Roland GW 7 est-il un mauvais clavier arrangeur ? On arrive pas ou peu à avoir des infos à son sujet, d'où ma question car j'ai lu dans d'autres forums des critiques assez dures le concernant, ceux qui l'avaient essayé le trouvait mauvais au niveau des sons ou très moyen, ils lui préféraient, à prix égal ou en mettant un peu plus, un clavier PSR YAMAHA.

On en voit régulièrement à vendre en occasion et ce sont des occasions très récentes. Alors, amateurs de Roland déçus par ce petit clavier ?

Voilà, le débat est ouvert. Ceux qui jouent ou qui ont joué sur le GW7 peuvent-ils s'exprimer ?
2
Vu l'absence de réponse, il y a des silences qui en disent long.

Décidemment, j'ai pas beaucoup de chances avec certains claviers ROLAND, quand j'ai demandé si certains d'entre vous étaient contents de leur clavier arrangeur de la gamme EX R 3, 3s, 5, 5s, pas plus de réponse.

Il faut croire qu'il faut vraiment tapez haut, très haut en gamme de prix pour avoir un clavier ROLAND correct.

Maintenant, c'est peut-être pour cela qu'il y a plus (vraiment plus) d'infos et d'avis sur les claviers YAMAHA.

(P.S. : j'ai déjà un Yamaha, mais un vieux, et je voulais voir chez ROLAND, ne serait-ce que pour l'aspect du clavier qui fait un peu moins jouet plastique). :lol: