Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un clavier 88 notes toucher piano

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 782 vues
  • 4 followers
1 Choix d'un clavier 88 notes toucher piano
Voila je posséde pour le moment un karma korg. Je souhaite racheté un nouveau clavier pour complété. je souhaiterai un 88 notes touché piano avec des sons clavier (piano et orgues) de meilleur qualité que mon karma.
J'espere que vous allez pouvoir m'aider dans ce choix. Sachant que pour le moment j'en suis pas au stade de l'achat mais de la budgetisation en vue de cette achat...je vous laisse me conseiller sachant que j'habite dans un coin perdu ou il y a pas un magasin de musique je voudrais limiter mes deplacement pour essayer les clavier sans perdre trop de temps dans des clavier qui me correspondrais pas.
voila merci d'avance pour vos conseils
Music@lement Manu
2
Pas d'avis sur le sujet :??:
Music@lement Manu
3
Vraiment personne a d'avis? c'est bien ma chance :((
Music@lement Manu
4
Plein d'infos ici : /piano-numerique/forums/
5
Tu me conseillerai le rd700sx? tu l'as? tu jou quoi comme style de musique?
merci pour ta réponse et bon courage a toi
Music@lement Manu
6
Alors, le choix est assez limité de toute facon :

Roland : RD300SX et RD700SX, FP-5 (voire FP-2)
Yamaha : S90ES, P-70, P-140
Clavia : NordStage 88 (les meilleurs sons d'orgues et pianos éléctriques du moment ;) )

Pour moi, le clavier ultime reste le NordStage de Clavia, surtout si tu recherche d'excellents sons de clavier, et juste derriere, la série RD chez Roland.

Niveau prix, je te conseille ce magasin que tu peux contacter pour qu'il te calcule un prix très concurentiel. De plus, ils ont tout les modèles en stock et livrent rapidement ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
Oui, j'ai un RD700sx. Tu peux voir l'avis que j'ai mis dessus dans mon profil, puis en cliquant sur RD700sx.
8
De nouveaux avis :oops: ?
Music@lement Manu
9
Kurzweil PC1X : super clavier, très bons et nombreux sons, solide, fiable, pas cher.
10
Encore vous monsieur Deweak, vous etes sur tout les front.
Merci pour votre avis.
D'autres avis :???:
Music@lement Manu