Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour un budget de 400 € environ ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
1 Conseils pour un budget de 400 € environ ?
Salut à tous,

je souhaiterais avoir des avis pour un clavier arrangeur. Mon but est d'uniquement composer avec des sonorités basiques, car j'ai tout ce qu'il faut sur le pc en terme de VST.
Je cherche à m'enregistrer directement sur le clavier, je veux vraiment que tout soit simple et facile dans l'utilisation.
J'en ai marre d'etre obliger d'allumer le PC et tout le barzing cubase et compagnie, pour composer 3 mesures.
Je veux revenir à l'instantané, donc je souhait un clavier arrangeur simple de 6 octaves. Si possible 16 pistes.

Pour le budget, je peux aller jusqu'à 5 ou 600 €.

Merci
2
Up
3
Salut,

Il y a deux ans, j'avais cherché un clavier arrangeur pour une jeune. J'étais parti pour du Yamaha, puis je suis tombé sur le Roland EXR3 (bon il était à 500 €, c'est un peut au dessus de ton budget). Je trouvais les sons meilleurs, le toucher meilleur, il a une amplification plus costaud... Tout ça pour dire qu'il faut que tu ailles en magasin les essayer.

En occaz 76 touches, tu a la série DGX de Yamaha, qui rentre dans ton budget. Chez Roland c'est plus cher. Les autres marques, je ne connais pas trop leur gamme de clavier arrangeur.

Peace!