Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un clavier

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
1 Achat d'un clavier
Bonsoir,
je regarde actuellement pour m'achêter un clavier. Je voudrais savoir les avantages et les désavanatges entre les différents types de claviers :
Est-il plus avantageux de pendre un clavier maitre et une workstation qu'un synthé en sachant que mon budget est limité à 1000 euro (grand max)
Quelle marque choisir ?????
2
Bonsoir
ton clavier il va te servir a quoi exactement pasque sinon le choix va etre tres compliquer ???
3
Voilà en fait mon clavier va me servir à jouer mes compositions electroniques (pour ne plus trop dépendre du midi) et en composer des nouvelles. Sa deuxieme utilisation sera sur scene.
je fais partie d'un groupe de jazz donc j'aurais besoin d'un clavier avec des bons sons de piano (de guitare aussi, ....) et des effet des distortion, de réso, ....
Biensur pour la deuxieme solution l'idéal serait un piano electronique mais je n'ai pas les moyens de m'acheter 2 claviers.

merci pour ta réponse :D:
4
Un Roland juno-D peut convenir
et pui pour lamplification il faut soit des enceintes de monitoring prodipe pro5 ou des ampli clavier Behringer k450fx
pour les sons de piano il sont pa genial mai pour le prix je ne sais pa si il y a vraiment mieux
sa c'est un clavier 61 touches pasque tu ne trouvera pa un clavier 88 touches a moin de 1000 euro et qui fait ce que tu veux
@+
5
C'est ce que j'avais déjà repéré. Pour les 61 touches y'a pas de problèmes.

Il y a le fantom Xa qui me plait aussi. C'est vrai qu'il est un peu plus cher que mon budget mais si ça en vaut la peine....

merci pour ta réponse ;)