Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfert fichier sur psr e323

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 046 vues
  • 3 followers
1 transfert fichier sur psr e323

bonjour a tous chui nouveau ici j'ai acheté un clavier psr e323 j'arrive pas  a transférer des fichier dessus

est ce que y a quelqu'un qui me peut me dire comment faire svp merci.

2

slt

Il faut que tu achète une prise usb-midi ensuite tu connecte les bornes midi a ton clavier et l'usb a l'ordi et le tour est joué

3

salut tous d'abord merci, j'ai déja le cable midi j'arrive pas a connecté avec mon pc sa détecte pas avec le logiciel

4

 

verifie tes connexions usb, par ex si tu as une rallonge enleve la, ou alors les ports de ton ordi.Regarde aussi si ton ordi a bien pris le pilote de ton cable.

Si je me souviens bien tu doit aussi faire des reglages son sur XP ou Vista.

5
Salut!

J'avais le même problème que toi; après une semaine de recherche, j'ai découvert que tous les câbles ne sont pas compatible pour le transfert de fichier. J'ai donc acheté le câble de Yamaha UX-16 et depuis plus de problème de transfert de fichier midi ou de style
6

Slt

Dis, tu l'as payé combien ton cable, je crois qu'il est dans les 60 euros, non ?

ce qui reviens cher pour ce clavier qui coute 200 euros+60=260 euros !

dans ce cas la ne vaut-il mieux pas acheter le YAMAHA PSR E423 A 300 Euros avec une connexion usb intégrée ?

a+
7
Bonjour 2badboy

Exactement Je l'ai eu à un peu moins de 60 euros mais c'est tout comme!
Si j'avais su j'aurais directement pris le E-423.
Alors te voila prévenu!
Sinon je le trouve assez bien comme clavier
8

oui, sauf que maintenant il y a le PSR E333 au même prix avec une prise usb intégrée et il possède en + le son stéréo élargie !!!



9
bonjour tout le monde moi j'ais un gros souci avec mon psrE423
kan je transfère mes son midi grasse a gp5
sur lecran de mon clavier sa me mais pas les même et pas les même note que sur gp5
:( merci de vos réponse