Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tyros 2

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 14 933 vues
  • 11 followers
1 Tyros 2
:clin: salut les musicos..
je voudrais savoir si yamaha compte sortir un tyros 76 notes ou carrement un nouveau tyros?

si quelq'un a des révelations? :P: :lol:
Afficher le premier post
41
Et fait'il le café ? :lol:
42
Salut à tous !
Je suis carrement dégouté ca fait même pas 1 an que je possède le Tyros et voilà que Yamaha
sort le Tyros 2. C'est vraiement décevant leur politique d'annoncer les sorties au dernier moment.
Toutefois Yamaha m'a personnellement remis un courrier avec la photo et la fiche technique :bravo:
de ce concentrer technologique.

Les changements par rapport au Tyros sont donc:

-Plus de lecteur disquette
-Enfin la connection direct a internet (PSR1500 - PSR3000)
-Nouvelles méga voices
-Articulated voices
-Sampleur vocale (enfin)
-Possibilité de controler une machine à café (en option) via le port USB2.0

:mdr: J'ADORE:
-Le sampleur pour des musiques encore plus riches
-Les articulated voices pour des sons plus claires et dynamiques
-Les nouvelles sonoritées qui nous viennent tout droit de l'Amérique du sud
-La posibilité de se servir un café tout en jouant de la main gauche
-La possibilité via le Tyros2 de mettre à jour le pilote de la cafetiere (pour un café encore meilleur)
-Choisir mon café directement sur l'écran VGA 640x480 du Tyros2 (voir photo)
-Embarquer la cafetiere en camping l'été (n'oubliez pas de mettre à jour le pilote avant de partir)
-La prise de courant sur le panneau arrière pour pouvoir brancher la cafetière sans triplette

:fache: JE REGRETTE:
-La disparition du lecteur de disquettes (pourtant pratique quand le Tyros et le PC ne sont pas cote à cote)
-L'absence de graveur interne pour sortir directement nos music sur CD Audio ou MP3
-Il n'y a toujours pas 88 touches semi-lestés
-Le fait de ne pas pouvoir effectuer des riffs et de les bouger, dupliquer ect comme sur un logiciel de musique sur PC
-D'avoir fait cette blague douteuse alors que le 1er Octobre approche à grands pas


VOICI LA PHOTO DU TYROS 2:
[img]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/4/3/43432.jpg
43
Quoi ? on est le 1er Octobre! ?!
Mais c'est fantastique, je cours tout de suite m'acheter des filtres à café! :clin:
PS: Montage photo réalisé avec :fleche: "Adobe PhotoDeluxe4.0"