< Tous les avis Korg Pa50
Korg Pa50
Korg Pa50

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa

docjamel docjamel
Publié le 05/07/06 à 14:20
petit pa 50 equipé de diverses sortit midi, jack ... une tonne de sons qui sont ma foi assez realistes pour un synthé de cette gamme de prix et possibilité d'edité les sons de mettre des effets utilisation du generateur d'effets un peu chiante a mon gout.
Double sequenceur assez bien concu pour permettre toutes liberté lors de l'enregistrement.

Synthé qui se prend assez facilement en main au debut on a peur on se dit"Wahou la grosse bete avec plein de boutons et de lumiere partout et en plus le manuel et enorme va falloir lui faire sqatter les chiottes pour pouvoir le potasser a fond " et bien non on appuie ci et la au debut on hesite puis on se lance et on a vite compris le truc .

1 ans d'utilisation nombre de possibilitées exploitée a 70 % et pourtant jme sert de pas mal de truc avant de l'acheté j'ai fait tous les synthé du magazin et y'a rien a dire korg c'est le mieux pour ce prix la bien sur
bon avec l'experience j'acheterai une enorme bete a 8000 euro (dommage j'ai pas les sous) mais ouai bien sur que je le referai