Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Connexion d un disque dur externe USB sur le tyros2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 653 vues
  • 6 followers
1 Connexion d un disque dur externe USB sur le tyros2
Bonjour a tous, :mdr:

J ai acheté un disque dur externe USB Maxtor de 300 gig, et j aurai aimé l utilisé sur mon tyros afin de charger des données et faire des sauvegardes, mais le probleme c est que le clavier reconnait qu un peripherique usb est connécté , mais il me demande de la formater.
J ai fais une tentative de formatage, mais en vain, il n arrive pas a le formater. J ai fais un formatage par l intermediaire de mon ordi, mais suite a cela, le tyros2 me demande toujours de le formater. :x:
Est ce que quelqu un a eu le meme probleme , ou eventuellement quelqu un pourrait me dire s il y a une solution pour que le tyros accepte le disque dur????

Merci de votre precieuse aide a tous.

Cordialement

Jerry :bravo:
2
A mon avis, c'est le Tyros qui doit formater ton disque pour qu'il soit à SON format, pas à celui d'un ordi quel qu'il soit. mais je peux me tromper…
3
A priori, le TYROS2 n'accepte que le HD 20Go livré avec, à suivre
4
Lut en ce qui me concerne j'ai pu utiliser mon DD externe packard bell 400 go sans difficultés je l'ai connecté sur le port en facade du T2 connexion RAS (rajoute un onglet "USB1"), en revanche je me demande comment fait on pour copier des données du DD externes sur le DD propre au T2 ?? j'ai pas reussi à transferer mes fichiers .kar dessus, obligé par la suite de brancher mon portbale sur la prise "USB To host" pour faire le transfert !!! si quelqu'un à des tuyaux c'a m'interesse... merci
5
Il..suffit..de.les.copier...et.de.les.placer(PASTE)dans.le.disque.dur.interne.........cordialement