Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message sur Tyros: Trop de fichiers dans le dossier

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 690 vues
  • 3 followers
1 Message sur Tyros: Trop de fichiers dans le dossier
Bonjour,

J'ai branché le clavier Tyros via le câble USB à mon portatif.
J'ai bien vu le disque dur interne du tyros via usb
Via l'explorer de mon PC, j'ai copié des fichiers midi sur le disque dur interne du tyros.
Lorsque j'ouvre le tyros et que je vais dans song - HD1, je recois le message d'erreur suivant:
Trop de fichiers dans le dossier.
J'ai effacé ce que j'avais copié sur le disque dur interne du tyros via mon portatif.
Mais j'ai toujours le message d'erreur quand je vais dans song - HD1.

Peut-on me donner de l'information sur ce message.
Est-ce qu'il faudrait que je format le disque ?

Merci à l'avance de votre aide.
2
Salut,

Lorsque tu transferes des fichiers vers ton Tyros, il ne faut qu'il y en ait plus de 250 par repertoire.
Ce que je te conseil de faire, c'est de vider la totalité de ton dossier "songs" du Tyros vers ton Portable, puis de t'assurer que ce nombre max de 250 est respecter. Puis tu retransferes vers ton tyros et tu essaies de nouveau.
3
Merci beaucoup pour les explications.
4
Je pense en effet que le nombre de fichiers est limité par répertoire. Mais je pense aussi la contenance maximum par répertoire est limitée, c-à-d selon la grandeur des fichiers. En général je me limite à 120 KO par répertoire et çà marche sans problème.
bon amusement.
5
Mon problème était vraiement au niveau du maximum de 250 fichiers. Au niveau du c: j'avais 115 dossiers + 136 fichiers. J'ai envoyé mes 136 fichiers dans un dossier et on problème était résolu.
Merci pour votre aide...