Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-295
Photos
1/33
Yamaha PSR-295

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Yamaha PSR-295

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 702 vues
  • 4 followers
1 Yamaha PSR-295
Bonjour,

J'ai récemment fait l'aquisition d'un synthétiseur Yamaha, le PSR-295. J'ai utilisé la fonction d'enregistrement des musiques (directement sur le synthé), et j'aimerai maintenant récupérer le MIDI sur mon ordinateur.

Sur mon PC (pas de soft pour le mac), j'ai un logiciel de transfert fourni avec le clavier. Sauf qu'il ne permet, apparement, que l'envoi de MIDI vers le clavier, et non le rapatriement de mes compos sur l'ordi..

Quelqu'un a-t'il une solution ? Quelqu'un connait-il la bécane ?

Merci..
2
J'ai le même problème que toi, impossible de trouver plus d'explications dans la notice fournie avec l'appareil. Quand j'essaie d'utiliser Musicsoft Downloader, l'instrument est correctement reconnu, mais la mémoire Flash est présentée comme vide alors que j'y ai enregistré plusieurs compositions perso...
3
Yo j'ai exactement le même pépin...
Je suis désolé de ne pas pouvoir apporter le moindre élément de réponse mais je suis rassuré de voir que le problème ne vient pas de moi.Peut-être connaissons nous ce problème parce que la machine est "d'entrée de gamme"... Il faut essayer avec un Yamaha plus puissant mais pour l'instant mon PSR-295 me convient très bien!

Monsieur Yamaha a, je l'espère, une explication-excuse a nous donner