Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E403
Photos
1/81
Yamaha PSR-E403

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Piano yamaha PSR E403 (partiton)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
1 Piano yamaha PSR E403 (partiton)
Bonjours à tous,

voilà, je vais essayer d'être clair:
Sur ce clavier, il y a possibiliter d'écouter des chanson à l'aide de la touche "voice" et en les écoutant j'en ai trouver deux que j'ai vraiment aimés mais après beaucoup de recherche sur le net je n'ai aps trouver les partitions correspondante du fait que le nom afficher sur le pianon n'est pas le titre de la chanson.
Ces deux musique sont "last rose" qui est la chanson numéros 14 dans les "voice" et "rock piano" qui est la 23.
Voilà donc si quelqun peut m'aider ou me dire si c'est seulement possible d'avoir les partion car sur le site officiel de yamaha ils ne propose aps de partition de leur musique inclu dans leur appareil.

En espérant avoir été clair et en vous remerçiant
2
Salut,

pour le rock piano je ne sait pas, mais pour last rose, le titre est:

-The last rose of summer:

tu l'as dans ton manuel du clavier !(je l'ai téléchargé en pdf)


pour connaitre la partoche de rock piano, essaie de poster 1 mp3 ou 1 wave de la chanson, pour qu'on l'entende et qu'on devine quelle chanson c'est.

Ou alors poste carrement les demo du clavier sur youtube et fait ta demande.

A+
3
Pour écouter la version de piano rock de mon piano:

http://fr.youtube.com/watch?v=bZH15vrUP6c

C'est une version avec d'autre instrument mais la mélodie du piano est connu je crois, enfin moi ça me disais quelque chose la première fois que je l'ai entendu.

Si quelqun reconnais merci de me dire le titre :D
4
Aaargh...difficile a dire, je ne voit pas là... tu es sur que c'est 1 chanson ? ce n'est pas 1 impro plutôt ?
5
Bah je pense parse que cette air me dit quelque chose mais bon peut être que je me trompe mais si tu a une chanson a me proposer un peu dans le même genre rock et qui bouge bien comme ça, je suis prenneur ! :clin:
6
Bon alors, comme genre de chanson piano-rock tu peut déja fouillé dans le repertoire d'elton john,en commençant par crocodile rock, par ex.

tu as aussi le great ball of fire de jerry lee lewis et le tutti frutti de little richard dans ce style.


PS: peut-tu me dire si tu es content de ton PSR E403 au niveau des styles, du toucher, des sons, des fonction ...etc

A+
7
Eh bien cela ne fait que 1 mois et quelques jours que je l'ai acheter mais j'ai déjà explorer pas mal de ses capacités et je le trouve vraiment très complet. Il a un grand étendu de son différent, ainsi que beaucoup d'accompagnements. Son utilisation est simple et les "styles" entrainant. On peut pratiquement se croir accompagner d'une baterie. Personnelement je m'amuse bien en improvisation. La sensibilité du toucher est assez sensible quoi que un peu trop légère (on voit vraiment la différence quand on passe aux notes lourdes d'un vrai piano).
Je ne peut pas encore donner trop de détail technique car je ne l'ai pas encore beaucoup explorer mais j'en suis pour le moment très content!

Sinon merci pour ton aide et pour les titres de musiques.