Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-GX76
Photos
1/28
Yamaha PSR-GX76

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Recherche utilisateurs PSR-GX76

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 789 vues
  • 2 followers
1 Recherche utilisateurs PSR-GX76
Bonjour à tous !

Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du clavier PSR-GX 76 de chez Yamaha.

Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème

J'aimerai savoir ce que vous pensez du PSR-GX 76.Quels sont les réglages qui permettent d'optimiser le son et de se démarquer des sons d'usine?


Merci


--------------------------------------------------------------------------------
P.S: Pour apporter plus de précision ce clavier s'apparente au Yamaha PSR 350,sauf qu'il dispose d'un clavier de 76 touches.
Donc si vous disposez d'un PSR 350 peut être serez vous à même de pouvoir me renseigner.


Merci par avance. :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Salut Tourix Assurance,

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir acheté ce clavier :bravo:

J'aimerai savoir si tu as trouvé des réglages ou astuces pour donner une autre couleur

aux sons d'origine.

Il est vrai que c'est un bon clavier (avec quelques petits défauts certes) ,mais le son est

au rendez vous et la qualité aussi pour le prix :8)

Merci pour ta réponse :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
Non non tu n'est pas le seul a profité de ce clavier.
Je l'utilise depuis 2ans et je me régal.
Maintenant je ne l'exploite pas à fond c'est clair !
De plus je n'arrive pas a faire sortir mon son sur mon pc Grrrrrrr !!!
4
Salut bdc75 :coucou:

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à utiliser ce clavier :8)

Pour ton problème de son ,tu veux le faire passer en midi ou en audio ?
Jazzy-D™
5
Je possède égallement le psr gx76, j'aimerais savoir si on peut lui rentrer des sons externes via un cable midi et ainsi créer une nouvelle banque de son.
a+
6
Tu ne peux pas insérer des sons externes à mon humble avis.

Tu peux à la rigueur utiliser un expandeur dont ton son (du PSR) passera par celui-ci relié à une sortie.
Jazzy-D™
7
Salut,

J’utilise moi aussi un PSR-GX76.

Le PSR-GX76 ne comporte aucune fonction permettant de modifier ni le son ni les style d'origine,

Cependant, on peut modifier le son par des effets ou des filtres externe, ou sur un PC.

On peut également investir dans un expandeur et/ou boite a rythmes, et les utiliser avec notre PSR-GX76 comme clavier maître.