Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S900
Photos
1/110
Yamaha PSR-S900

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Comment changer la hauteur du pitch bend sans écran!!!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 909 vues
  • 3 followers
1 Comment changer la hauteur du pitch bend sans écran!!!
Bonjour, l'écran de mon psr 900 est out, et je n'ai pas les moyens de le changer... mais je voudrais modofier la hauteur de mon pitch bend actuellement sur 1 ton, pour le passer à 2 tons. Est-ce que quelqu'un qui a encore son écran, peut m'aider et me dire, pas à pas, les manips que je dois faire SVP SVP SVP........:oo:
mille merci d'avance....
2
Hello,
De la part de qqn qui travaille constamment sans écran... Par contre malheureusement je crains que ce ne soit que temporaire, à refaire après chaque allumage:
Mixing Console -> C ou H pour choisir Pitch Bend -> 6 haut ou bas pour augmenter / diminuer la valeur pour Right1. 7 pour Right2. 5 pour Left.

Par contre, également très intéressé s'il y a une manip plus permanente par Function...
3
Arggg... Quand j'appuie sur 6+ ( ou 5 ou 7), je ressorts de mixing console?????!!!!
4
Bon, je reverrai vendredi soir car je ne croise la bête qu'une fois par semaine... A moins qu'on s'aperçoive entre-temps qu'on n'est pas les deux seuls ici. ->
5
ça y est! avec tes tuyaux je me suis replongée dans le mode d'emploi et il falait que j'appuie sur tab> 2 fois avant le C, donc nickel, mais effectivement, si on pouvait le mettre en mémoire ça serait mieux... parcequ'un micro-coupure en concert et ...
Donc, si un 3ème utilisateur du 900 pouvait nous renseigner là dessus...
Sinon, pour régler l'écho, tu saurais???
6
Ah, désolé, autant pour moi, en effet c'est dans l'onglet Tune.
Pour Echo, il y a quelque chose dans l'onglet suivant, Effects, peut-être F puis 3 ou 5... là j'avoue que je n'ai pas encore bien pigé cet écran-là.
Sinon, la function H c'est Harmony/Echo mais je n'ai aucune info supplémentaire malheureusement...
7
Un tuyau super: en branchant le synthé avec la sortie vidéo, tu affiches l'écran sur un écran extérieur, et plus de soucis!!!
8
Bonjour,
J'ai vu que qqn avait des problèmes avec son écran de psr s900 et apparemment ça arrive vers les 4 ans!!
La réparation est hors de prix et je vois qu'on peut brancher un écran externe avec la sortie vidéo
Pouvez vous m'aider à réaliser cela, mon écran est hs
Est ce que je peux brancher un écran d'ordi tout seul, comment et avec quel cable, sinon que dois faire
Je compte super sur vos lumières
Merci d'avance