Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S950
Photos
1/141
Yamaha PSR-S950

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Enregistrement Chant et Mélodie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 4 716 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement Chant et Mélodie
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du PSR S950; J'ai gardé mon PSR 3000 qui m'a fait débuté dans le monde des Claviers Arrangeurs de chez YAMAHA.
Question 1 :
Comment enregistrer en même temps : la mélodie et le chant.
Le raccordement du micro doit être sur entrée AUX ou je peux le laisser sur sa prise jack.
Quel manip faites vous ?

Merci de votre réponse !


J'aurai voulu être un artiste ; Je suis devenu artisan ........................
2
Bonjour,

C'est rigolo! j'ai exactement les même clavier que toi en ma possession. Et c'est à chaque fois une pure joie de passé au PSR-S950!!! :D
Quand tu as fais tes premier enregistrement, quel genre de fichier as tu obtenu? (midi ou mp3)
Car il y a deux façons bien distinct d'enregistrer sur ce synthé. Je sais pas si tu es alèse avec çà, mais chaque style fonctionne en midi (à part une piste pour les tout nouveau style "audio"!!!^^). Quand tu enregistre avec le bouton rec situer en haut à gauche, c'est en midi que tu enregistres. Pour le fichier audio, tu dois brancher le micro dans l'entrée AUX et utiliser la fonction d'enregistrement en haut à droite (désolé je ne sais plus le nom, j'aurai mon synthé sous la main en fin de semaine)qui enregistre directement sur une clé USB.

Si tu veux un exemple du résultât donné, voilà une de mes vidéos où le son a été pris avec cette méthode:


Et si tu parles un peu anglais, voilà quelques infos utiles:


J'éspère que çà t'as aidé :D:

Musicalement,

Musicalement!!! ;)