Yamaha PSR-S970

Tous les avis sur Yamaha PSR-S970 notés 2/5

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

3.8/5
  • BenitudeBenitude

Je déconseille

Yamaha PSR-S970Publié le 15/03/16 à 11:06
    Désolé mais cet arrangeur sonne comme une casserole.

A la base, il y a de bons sons et le toucher est agréable Mais gros problème avec l'amplification.

Il ne tient pas la hauteur après un certain niveau de basse et pire, on sent le clavier vibrer quand on joue, désagréable.

Je suis très déçu et on sent que Yamaha ne s'est pas appliqué à fond sur ce produit.

C'est donc surtout un problème matériel, lié aux matériaux utilisés, la coque sans doute, en plastique.

Dommage car quelques très bonnes sonorités.

Il faut vraiment revoir l'amplification (ça sonne creux, métallique et ça ne tient pas les basses).
    Désolé mais cet arrangeur sonne comme une casserole.

Dommage car quelques très bonnes sonorités.