Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Code 49
Photos
1/160
M-Audio Code 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Code

8/10

Sujet Problème Code 49 / Pro Tools 10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 872 vues
  • 3 followers
1 Problème Code 49 / Pro Tools 10
Salut tout le monde,
J'ai fais l'acquisition très récemment du M-Audio Code49, je l'ai utilisé une fois, branché en usb, en mode HUI, configuré comme il faut sur pro tools 10, nickel.
Aujourd'hui, je le rebranche et rouvre mon PT, je joue quelques notes et bim, le code49 "SAUTE", à savoir qu'il n'est d'un coup plus du tout actif ni reconnu sur mon PT. J'ai redémarré, re plugé, re booté je ne sais combien de fois, rien à faire, il ne veux plus fonctionner... pourtant toutes ses leds sont allumées. PT à l'air de ne plus vouloir le reconnaître...
Si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème ou un similaire avec ce clavier maître, ou un autre d'ailleurs, merci de me répondre.
Cordialement
Simon
2
Tu as de la chance moi j'ai eu le problème quelques semaines après l'achat, ...Juste parce que je ne l'avais pas branché (nous ne sommes pas les seules...:furieux:) j'ai contacté la marque et là...mise à jour du firmware...whaouu génial..., ça ne mène à rien, d'autres ont fais changé le clavier même délire quelque soit le logiciel:(((,
j'ai cubase et reason
je compte retourner le mien pour un changement ou un remboursement (1 mois dans les dents :oo:!!!)
M-audio n'est plus dans mon cœur:x: résolution pour 2016

...Bon soyons constructifs, si quelqu'un a une solution...
Sinon pour te faire une idée
http://community.m-audio.com/m-audio/topics/code-49-gets-stuck-freezes
http://community.m-audio.com/m-audio/topics/code-49-not-in-abletons-list
http://community.m-audio.com/m-audio/topics/new-code-49-not-working-on-logic-pro-x
...Autonomes, marchants comme 1 seul homme...

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 19:34:53 ]

3
hello les gars voici la réponse si vous avez une vielle carte mère avec des vieux USB 2 et plein de hub et plein de disques dur et des prises usb2 connecter de partout qui date des années 20 ces la le beuggggggggg!

c'est normal le firware n'est pas adapter, se qu'il faut faire et savoir, une bonne config PC a faire et refaire une mise a jour du firmware, et tout marche!.. chez moi sa a sauter sur un vieux pc avec des vieux usb 2 et celui d'un amie il était aussi dépasser son pc et ces usb2 aussi c'est important il faut surtout pas brancher trop matériel usb2 ça mes des conflits de périphérique et pas trop de hub ces pour ça que sa plante donc opter une bonne config pc ou mac pour que le clavier ne saute pas voili voilou bon son les gars!

quand on veut changer de synth on change jamais de pc qui suit, la il faut avoir du bon matos qui suis et tout marche!

pour 2016 M-AUDIO monte en qualité pour moi ces le must des clavier maître il défie toute concurrence et le son sur du piano et le synth et le tactile aiaiai trop bon! il l'amine les autres marques le toucher des touches incroyables!

bon son a tousssssss

Osf91s

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 10:55:44 ]

4
alors, mon pc est un probook i7, 5 port usb3, 16 Go de mémoire SDRAM, tourne sous windows 10, j'ai fais du montage, des retouches (avec un vrai écran en sup.) donc niveau puissance il tourne, il n'y a rien de branché à part le code49 et il plante encore, un pote m'a conseiller de désactiver la mise sous veille des entrée USB, maintenant je bosse plus longtemps mais la partie transport(contrôle) plante, j'ai toujours le clavier mais pas cette partie, MR-TRUTH pour utiliser ce clavier il n'y a pas besoin d'un ordi dernier cri vu qu'il est compatible usb 2 et ça reste du midi...(ou sinon que l'on m'explique cette aberration)
Par contre la communication d'M-Audio pour le configurer avec son logiciel (reason cubase) d'édition est moyenne, à force de chercher j'ai trouver ça et depuis c'est mieux un plantage de temps en temps mais au moins ce n'est pas systématique sous reason et ça ne plante plus sous cubase..? (si quelqu'un à une solution ..?)
je le garde pour l'instant parce que je vois un bout de solution s'approcher


PS : désolé pour le temps de réponse je n'étais plus sur terre...:lol:
...Autonomes, marchants comme 1 seul homme...