Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 562 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
21
Ahh super! Merci

www.wsproaudio.com

22
Flag
23
Le gros hic est que les fonctions arp/chord/scale ne fonctionnent qu avec les instruments NI apparemment.

conclusion c est verrouillé et pas de possibilité d envoyer des notes midi vers d autres ou synthés pour ces fonctions.
NI reste muet comme une carpe sur ce sujet -;)
https://www.native-instruments.com/forum/threads/is-it-possible-to-arp-scale-non-ni-software-or-hardware.227368/

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 07:27:10 ]

24
En fait l'avantage par rapport à un autre clavier midi classique c'est qu'on peut passer d'un instrument komplete à un autre facilement. Sinon avec les autres claviers midi on peut déjà éditer les sons et changer de patch.
Je pense que ce sera le meilleur clavier midi pour les fans de NI qui ont déjà komplete mais ce n'est pas non plus une grande révolution et ça ne va pas donner envie à ceux qui n'ont pas komplete de franchir le pas à tout prix. D'ailleurs c'est un peu cher pour ce que c'est.
25

Citation de : Eloquent



Autre question, quand vous dîtes qu'il faut une license complète de Komplete ... ça veut dire que si j'Ai fait l'update de la 6 à la 9 ça ne fonctionnera pas ?

Si ca passe si tu es en Komplete 9 ! Ils le disent dans la vidéo 9 et 10 ;) En tous cas , ca coute une blinde Maj du komplete et clavier 61 Touches un cout plus de 1000 boules . Un peut dommage pour ceux qui ont la komplete 8 comme moi :( J'ai été refroidi direct .... 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 07:52:24 ]

26
Vraiment top pour ceux qui utilisent casi que les instruments de komplete, pour moi qui en utilise peu sa vaut pas le coup pour l'instant on verra peu être quand il prendra en charge tout les plug,
Ils ont réalisé quand même une fonction dont je rêve depuis longtemps, de pouvoir vouloir un type d'instrument et de les ouvrir tous peu importe le vst( je parle surtout pour le nexus 2 ou il y a des synth, string... Dans chaque xp je suis sur que je passe à côté de bons sons des fois peut être que refx reprendra l'idée de NI, j'espère...)
les Leds pour se repérer dans baterry c'est super aussi
L'arpiegiator magnifique, et le mode 0 fausse note énorme
Si il gère bien le truc et que c'est utilisable avec les autres plug il vont faire très mal à la concurrence...:bravo:
27

Bonjour
Un peu flou tout ça je m'apprêtais a commander ce clavier cette semaine en S61en remplacement de mon excellent novation MK2 que je viens de vendre ,et en complément de Maschine studio
mais coup de frein au vu de cette vidéo

Exemple :
je n'achèterai pas Komplete car j'ai déjà le tiers de Komplete en éléments séparés

j'ai ma collection Omnisphere ,Trillian Stylus,Diva Lush etc, paramètrés à la main pour Maschine
je suis très heureux comme ça mais ce clavier m'intéresse qualité de fabrication,arpegiateur intégré
touché Fatar etc
Mais
il n'y aura pas de lien directe dans machine avec les écrans du clavier ?
ou bien on se rencogne tout à la main aussi pour le clavier ?mais a travers quel logiciel? Maschine?
pas d'arpegiateur, guide lumineux etc…hors Komplete.

J'aurai bien aimé une réponse claire du genre:

Au 1er septembre le clavier se comporte pour le moment comme un simple clavier midi hors Komplete
mais avant la fin de l'année tout sera possible comme avec Maschine actuellement
et à travers Maschine ou un autre logiciel qui fera le lien entre Maschine et le clavier?

C'est ce qu'il faut comprendre ?

Je conçois que tout ne se fasse pas tout de suite mais ça freine un peu les élans…
je n'ai pas vu le Kontrat de Konfianze Komplete S

Raisonnable de commander ce clavier (quand on n'en a plus )maintenant ou pas ?
28
Merci pour la vidéo :bravo:
Vraiment un très bon produit pour la Komplete ( à partir delà 9 évidemment ). Je suis très très aussi agréable... :bave:
29
@MASCHNISTE

La règle d'or c'est d'acheter du matos pour ce qu'il fait au moment ou on l'achète, pas pour ce qu'il promet de faire dans le futur. Donc je serais toi j'attendrais. Maintenant NI est généralement assez bon dans le suivi et developpement, et avec leurs nombreuses promotions saisonnières on gagne toujours à attendre quelques mois. Ça ne m'étonnerait pas que y ait une promo sur les KS l'été prochain.
30
Excellent régle mais d'ici l'été ...sans clavier les pads c est un peu leger et
j'ai malgré tout confiance en la réactivité de Native pour les mise a jour ,quand au promo j'ai déja donné avec Maschine Sudio en promo peu de temps après mon achat.