Acoustic Image Coda

• 13061306

Très bon ampli

Acoustic Image CodaPublié le 21/07/19 à 09:46
    Bonjour,

Je suis bassiste et guitariste, j'utilise cet ampli pour les deux instruments.
    Avec la guitare tel quel, avec la basse ,la tête et un baffle Eden ou Gallien Krueger
    En regard de son poids l'ampli est étonnamment puissant, avec une guitare on peut jouer avec un batteur pas trop nerveux dans une petite salle, en revanche avec une basse c'est un peu juste même avec un baffle plus puissant en 4 ohms.
    Le son me convient parfaitement, le top avec une guitare jazz, les effets sont de très bonne qualité et pas trop envahissants
    Le son
    Le poids
    L'encombrement
    Les effets
    Les deux canaux séparés
    _
    La puissance avec une basse
    Pas de pédale pour changer de c…
    Bonjour,

Je suis bassiste et guitariste, j'utilise cet ampli pour les deux instruments.
    Le son
    Le poids
    L'encombrement
    Les effets
    Les deux canaux séparés
    _
    La puissance avec une basse
    Pas de pédale pour changer de canal et activer les effets
    Le prix
  • jazzcbjazzcb

Acoustic Image CodaPublié le 09/12/05 à 20:21
    Type combo à transistor 200 W (300 w avec l'extension sur prise neutrik speakon) la puissance est au rendez vous.

Connectique est assez complèrte avec sortie XLR, une 2e entrée micro XLR (avec alimentation phantome) et pour l'instrument une double entrée soit en haute ou basse impedance (qui rend les micro piezo efficace même sans préampli.

filtres basse medium et aigu avec controle brillance et un filtre permettant de couper les fréquences indésirables

Bon son d'entrée de jeu.
    C'est d'ailleurs ce qui le rend formidble. Car pour l'amplification d'une contrebasse je n'ai rien entendu de mieux.

Le son étant très "naturel" chaud et proche de l'instru…

Bon son d'entrée de jeu.

Le son étant très "naturel" chaud et proche de l'instrument d'origine. Il est adapté à toute musique où ce son est recherchée (jazz classique folk...)

Le son pour un poids réduit et un prix très interessant vu les possibités. Pour une contrebasse il est génial (même à l'archet).

NB j'ai le modèle de la série 2, une série 3 viens de sortir

POur achat voir le revendeur officiel francais il est bien moins cher que ce qui est annoncé plus haut