Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aidean Engineering co. ltd MB 100E
Photos
1/1
Aidean Engineering co. ltd MB 100E

Combo Basse de la marque Aidean Engineering co. ltd

Sujet Réparation ampli zoom aidean mesia engineering mb 100e

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 239 vues
  • 7 followers
1 Réparation ampli zoom aidean mesia engineering mb 100e

Bonjour, j'ai acheté ce combo d'occasion, je n'ai donc ni fiches ni schémas ni rien.

Il m'a claqué entre les mains : un souci a fait lacher le fusible alim et fait fondre sa soudure à l'alim.

J'ai refait la soudure mais le problème original est toujorus la.

 

Je cherche donc des schémas et des idées pour réparer ce combo.

 

Merci d'avance

lexofadown

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 18:58:56 ]

2

Salut, l'alimentation est bien en 220V ?

Parce que si il est d'occase il se peut que ce soit une alim en 110V des USA et que dans ce cas ça crame à chaque fois que tu l'utilise...

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 01:10:48 ]

3

Oui oui il est bien en 220v et il a fonctionné pendant relativement longtemps après l'achat (6 mois environ)

4

Va directement sur Techniguitare tu auras plus de chance d'avoir des réponses sur ce genre de pb.

5
Salut,
Je tombe par hasard sur ce sujet en faisant des recherches sur cet ampli. En effet j'en ai un depuis près de 30 ans !!!! acheté en 2ème main. Je l'ai encore et il fonctionne toujours très bien, mais il y a quelques années j'ai eu le même problème (qui bien sûr a été réglé!) Voila si vous souhaitez savoir quelle a été la solution (simple en fait) contactez moi via le site.
6

Ben c'est dommage, autant poster ta réponse ici, ça aidera peut-être d'autres personnes dans l'avenir.