Ashdown Five Fifteen

4.3/5
  • lacounelacoune

Ashdown Five FifteenPublié le 25/08/06 à 10:12
    Ampli transistor
    delivre 100w RMS(c bien 100w et non 65w comme j'ai pu le voir sur certains forums)
    1 reglage gain, un petit bouton deep qui arrondit le son (perso je l'utilise), un bass, un middle, un treble, et un output level qui joue sur le niveau de sortie. Voila pas de blabla que du résultat.
    En plus de la prise jack, une line in+cd, une head phones et une pour un speaker supplémentaire(8 ohms).

Config simple comme bonjour pas besoin de notice, ni d'etre ingé son pour s'en sortir, de toute façon ya pas de notice!!!
    Le son désiré est obtenu sans difficulté, réglage précis, les boutons sont trés agréables a manipuler doux et respirent la qualité.
    Je me répéte aucun …
    Ampli transistor

Je me répéte aucun manuel fourni.

Reçu ce midi(23/05/06), c'est ce qu'il me fallait, aprés mon Roland cube 30w, un son plus ample(speaker 15") pas d'effets qui dénature ma CORT A4 pour moi c'est du tout bon.
    La palette de son est assez large mais bon au vu du minimun de reglage dispo faut pas s'attendre a une débauche de couleur de son c'est du concret j'vous dit!!!

C'est un avis avec un recul de quelques heures donc c'est tout chaud, mais mes premieres impressions sont bonnes. Cet ampli dispose d'une belle finition potards, grille sur l'avant, sigle ashdown en facade(pour l'amateur de SOAD que je suis ça le fait!!!). Par contre la moquette jsuis pas fan je me vois mal passer l'aspi sur mon ampli;p
    Voila pour le prix 235 euros frais de port inclus (acheté en allemagne) parfait pour l'amateur que je suis.

Aprés quelques jours je constate que, une fois le volume augmenté ça souffle pas mal donc c'est a prendre en compte je repasse a 7/10.
  • hartke02hartke02

Ashdown Five FifteenPublié le 27/07/06 à 11:04
    Bon pour commencer c'est un ampli transistor
    de 100watts rms
    il a plusieur sortie
    et un bouton deep pour un son plus rond et surtou plu grave
    je sui asser dessus pour le mode de reglage parce pour un 100watts c asser banale
    bass;midle;trible voila c tou se ki a rien de plu meme pas un egalizer a bande rien du tou.
    bon brefe il est bien pour les debutant qui cherche un peu de son.

La configuration est tres simple
    car il i a rien a regler cet ampli est banale.
    un bon son c un peu fort a dire moi je pence un son pas terible
    Bon pour commencer c'est un ampli transistor
    de 100watts rms
    il a plusieur sortie
    et un bouton deep pour un son plus rond et surtou plu grave
    bon brefe il est bien pour les debutant qui cherche un peu de son.

La configuration est tres simple
    car il i a rien a regler cet ampli est banale.
    un bon son c un peu fort a dire moi je pence un son pas terible
    surtou kan on lutilise avec une bonne 5 cordes
    c'est po la classe
    je lutilise pour jouer du metal mé comme le son est pas terible
    et il est po adapter a mes recherche la mambrane vibre et sa donne un son tou broullion.
    cet ampli je le laisse a desirer.

Sonoriter!!!!!
    a lala kel regrer cet ampli na po un son pour des recherchant du son bien mechant
    ce son est pour pluto une 4cordes que 5 cordes
    mé sinon je les esssayer sur une 4 cordes il est ireprochable mé moi comme je joue en 5 cordes je conseillerer un bon hartke
    bon bref
    c po tro du bon

Je lutilise depui 6 moi

sa particulariter ke jaime le plus c son deep
    et le moin c sont son
    bon o nivo du pri c un pri d'un 30watts pour un 100watts
    mé bon la kaliter né po o render-vous
    g sufisament d'experience pour refaire le choi
    moi je le deconseille fortement pour des bon bassiste mé pour des debutant sa peu faire l'affaire