< Tous les avis Ashdown Five Fifteen
Ashdown Five Fifteen
Ashdown Five Fifteen

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

Publié le 27/08/07 à 00:00
Amplis 100Watts RMS et enceinte 15pouces, la connectique est simple (instru, casque et sortie speaker aditionnel), les reglages encore plus (gain d'entrèe, equalisation, volume general et un bouton deep) simple et efficace quoi!
Le seul truc est pour les bassistes qui aiment triturer du potard a longeur de journée, ils vont s'ennuier! Certe avec un equalizer un peut plus complet ça aurai été top mais bon, 250euros quoi!

C'est très simple a utiliser, en fait, cet amplis est très roots dans sa conception, il est ideal avec une precision bass ou jazz bass de base dans une utilisation rock standard, le son est bon, le souffle reduit (contrairement aux autres post, je n'ai pas plus de souffle que sur un rumble 100 de fender) c'est du solide pas cher mais pas super polivalent, il faut aimer ou s'abstenir!
Juste pour info, si vous utilisez une basse active, il faut eviter le gain a fond, de la viens le souffle!!!

Il est parfait pour moi, son très rond et chaleureux, a jouer plutot avec une basse passive et pas trop d'effets, un ampli cool et pas cher mais plutot orienté rock donc!

Depuis un mois, il me vas bien, il est pratique, pas trop lourd a porter de repet en repet, il sonne bien et il est pas cher, a essayer tout de même car le son peut plaire...ou pas!
Pour le prix, je le reprend sans soucis!

Edit: je lui ait adjoit un caisson 2X12, ça sonne encore mieux!!!