< Tous les avis Ashdown Five Fifteen
Ashdown Five Fifteen

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

dark smill dark smill
Publié le 31/10/07 à 13:57
Ampli 100W a transistors avec une connectique très très simple 4 entrées : instru, cd , casque et speaker.
Pour les réglages c'est le minimum 1 volume d'entrée, 1 volume de sortie, 3 potars pour basse middle treble et un bouton deep

La configuration est on ne peut plus simple et complétement instinctive( c'est peut etre pour cela qu'il est livré sans manuel ^^) , on arrive facilement à un bon son bien rond meme les debutants arriverons facilement à trouver un son

Je trouve qu'il est particulièrement bon pour du funk jazz ou meme blues. Je l'utillise avec un pedalier d'effets digitec BP 200et je me fait plaisir ^^. Par contre avec le volume a fond il souffle c pas terrible

Je l'utilise depuis 1 an, le truk vraiment bien c'est le deep qui arrondi le son. Il a certes quelque defaults (souflerie, son très typé...) mais franchement 235€ on aurai tort de s'en privé. En repete avec une batterie et 2 guitares il assure et meme en concert. Je pense que c'est un ampli d'assez bonne qualité. A essayer avant d'acheter ^^