Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown OriginAL C112T Combo
Photos
1/7
Ashdown OriginAL C112T Combo

Combo Basse de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ashdown sort des combos OriginAL

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 643 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ashdown sort des combos OriginAL
Ashdown OriginAL C112T Combo
Après la tête d'ampli et le préampli format pédale, voici les combos OriginAL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le design est intéressant avec la tête qui n'occupe pas la totalité de la face du combo ... une manière de gagner en taille globale ? faudra les voir en vrai en boutique pour se rendre compte.
Un point que j'ai toujours du mal à cmprendre c'est pourquoi la tête originAl et le combos n'ont pas de lampe alors que le préamp format pédale en a une ?? c'est tout de même plus simple d'alimenter une lampe dans une tête d'ampli que dans une pédale sur 9v ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
J'aime beaucoup le VU mètre intégré... Il lui manque juste un petit switch in/out !
4
Sur ce type de combo, il faudrait rendre la tête amovible, de manière à avoir le meilleur des 2 mondes : un combo complet ou une tête très nomade à brancher avec d'autres cabs

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
Tu songes aux Promethean qui permettaient d'enlever la tête facilement? C'est peut-être possible sur ces combos.

Prout!

6
Du Ashdown léger, assez compact... à la vue des specs il est plutôt intéressant ce petit combo. Inclinable en plus. Blackstar et Tech-21 qui sortent des bestioles du même topo au NAMM. Le marché du combo léger pour amateurs va se retrouver encombré. La loupiote aurait été un petit plus, mais ça aurait peut être alourdi et agrandi le truc ?