< Tous les avis Fender Rumble 100 Combo 1x15
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

ti-tom ti-tom
Publié le 20/01/05 à 14:53
Ampli transitor,100w RMS,prise jack (avec un bouton PASSIVE/ACTIVE),un volume,bouton MID SCOOP,equalizer (bass,loww mid,high mid,tremble),entré CD IN,entré PRE AMP OUT,sortie POWER AMP IN,entré HEADPHONES,un volume LINE OUT, sortie XLR LINE OUT,bouton GROUND LEFT(déconnecte la mise à terre LINE OUT;ce qui peut réduire les bruits parasites),interrupteur on off.
Le seul défaut c'est qu'il n y a pas de gain

Il n y a pas plus simple et c'est tres facile d'avoir un bon son pui meme pas besoin du manuel d'utilisation

Il convient à tout style de musique(du jazz au black metal).Je l'utilise avec une basse entré de game et sa va super bien.(ce qui est bien c'est qu'il y a un limiteur pour évité de trop saturer)

Je l'utilise depui 2semaines(avan j'avai le meme en 15w), la puissance est énorme pour un 100w il a un look d'enfer avec le néon rouge qui suit le ritme de ce que l'on joue et pui rapport qualité/prix il ny a pas mieu.Les seul défaux c'est qu'il ny est pas de poigné sur les cotparce que il pèse quand meme 27.2kg et avec la petit poigné au dessu c'est galère pour les transport,pui il ny a pas de gain sinon je le conseille a tout le monde