Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Puissance suffisante ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
1 Puissance suffisante ?
Salut tout le monde,
Voila j'ai un rumble 100/115 (version 1 hp de 15") depuis quelques années, il m'a bien servi dans les petites salle et j'ai pu le reprendre dans la sono dans les plus grandes.Mais je vais bientot devoir jouer dans une salle que je connais pas, pouvant acceuillir 400 personnes et sans sono.
Je vais jouer avec un batteur et un guitariste donc ca sera pas trop chargé mais la basse doit etre audible.

Si vous l'avez deja utilisé sur une grosse scene dites moi si cet ampli tiendra lcoup.


Merci
2
Bah sans etre repiqué par une sono ca va etre un peu cho because si tu mets ton ampli à fond les gamelles tu vas perdre cette petite reserve de puissance qui peut faire que ton son reste propre et bien defini dans ce que tu veux.


Si c'est pour un "one shot", tu peux pas louer un ampli ?

Une salle de 400 personnes sans sono c pas tres serieux… enfin, c peut etre des abattoirs ou une mine de sel (comme les QOTSA)… donc ca peux arriver :clin:

Je dirais de plus… tout depend du style…

Pour une ambiance cosy, ca peut peut etre le faire… si c pour mettre le feu… ca risque d'd'etre juste

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
En fait c une salle de spectacle je pense plutot axée théatre.
Alors il doit y avoir une sono mais un truc genre conférences.
Et j'ai pas envie de reprendre ma basse dans des HP de 2",
CA c'est pas sérieux. :non:
Louer un ampli j'y avais pas pensé. Mais jvais avoir un transport en bus a faire et j'ai peur que si il est pas en flight... ma caution y reste :furieux:
Et je suis à Reims donc stock en location ??
Jvais exploité cette piste.

Merci vsoleil
4
Tu peux toujours demander à ce que le magasin qui loue les ampli livre à la salle de concert, tu limite les déplacement comme ça. Enfin ça coûte rien de poser la question ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Yeah!
a voir
merci