Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke B150
Photos
1/87
Hartke B150

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série B Combos

Sujet Quel ampli basse à 100 euros

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 5 921 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli basse à 100 euros
Je sais je sais je sais mais bon,c'est juste manière de pas brancher ma basse sur mes monitors,pour jouer en repet,alors lequel ??????????? :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
? :?: ? :?: ? :!:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Un ampli basse a 100euro pour jouer en répéte? bin la c'est mort, un 20 watts c environ 100euro et on t'entendra pas!y te fo minimum un 30watts
5
Un ampli basse pour repete a 100€? :oo:
je crois que tu reves tout debout! Avec 100€ t'as a peine un 10w! Pour une repete faut mini du 100w.Et même d'occas, c'est foutu. Desolé de briser tes espoirs mais là, faut etre realiste... :clin:
Jackololo
6
Voui, avec 100€ t'ira jamais bien loin.

Mon conseil si tu veux jouer en groupe: économise et attend d'aovir 250-300€, là tu poura te payer quelques chose de correct.

En musique faut jamais etre trop préssé. :8)

Jacky repenti. SeuRn

7
Mais enfin Jacklolo tu di nimportnawak !

on a pa besoin d'un 100 W mini pr jouer ds un gp !
moi g comencer ac un 50 W sa suffisé largemnt !(mais il ia longtps de cela ...)
maintenant g un 100 W mais pr comencer c tres bien !
Tut
8
Ca dépend du son que tu veux avoir et du volume ou tu joue.
Dans mon groupe actuel, moins de 100W suffisent pour repeter, tant que je demande pas un son avec trop d'infra.
Mais avec un de mes précédents groupes, 200> me suffisaient à peine.

Jacky repenti. SeuRn

9
30w pour la basse en répé c'est comme nager avec une ceinture de plomb : tu va te noyer dans le son... ou alors tu vas être le roi de "l'air bass" (vous savez, jouer en playback comme un ouf ! y en a qui en font des concours :mrg: ).

non sérieusement: généralement il est conseiller au bassiste d'avoir au moins le double de puissance de la guitare pour avoir un son correcte et être à l'aise. Donc je vote pour 100W mini.

Après les watts n'ont pas la même valeur d'une marque à l'autre (j'ai un Hartke 100w et je peux vous dire que à 5/10 du volume en répé j'ai la cage toracique qui me chatouille ! :mdr: )

Sinon je viens de penser à un truc, si vous avez une sono en répé tu peux aussi essayer de te brancher dessus... j'ai jamais essayer mais je demande à entendre le résultat... :noidea:


10
Je branche mon bassiste sur la sono (2*12")

ca marche bien , le son est plus propre que sur son park 25w ... d'ailleurs , pour utiliser celui ci en retour , on l'a ouvert et on a fait quelques soudures pour enlever le fait que la prise casque coupe le HP.