Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner BK 200
Photos
1/40
Hughes & Kettner BK 200

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassKick

Sujet A lampe?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 041 vues
  • 5 followers
1 A lampe?
Y'a t'il une lampe dans cet ampli?
2
Non
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
J'adore l'efficacité de ce thread :mdr:
4

Citation : J'adore l'efficacité de ce thread



Au moins, ca tourne pas autours du pot comme trop souvent sur ce triste forum.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5

Hors sujet : Je vais pas m'étendre là dessus car on est sur un mailing-forum mais ici, c'est des forums de discution, pas un service après vente ou un cabinet de conseil.


Donc, d'une certaine manière, "tourner autours du pot" est la vocation première du site et c'est d'ailleurs ce qui l'empêche de devenir "triste" comme tu dis.


Maintenant, si tu cherches des réponses claires, précises et qui ne laissent pas de place aux discutions annexes, mail directement tes questions aux constructeurs ou aux distributeurs qui te répondront probablement aussi vite mais sans états d'âmes ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Citation : Maintenant, si tu cherches des réponses claires, précises et qui ne laissent pas de place aux discutions annexes, mail directement tes questions aux constructeurs ou aux distributeurs qui te répondront probablement aussi vite mais sans états d'âmes


Hors sujet : C'est une manière de voir les choses effectivement, ce que je te propose mon très cher c'est dobserver d'un peu plus près la futilité d'une grande partie des discussions sur la partie basse du forum, c'est dans cette optique que je me suis permis de faire cette remarque.




Citation : ou un cabinet de conseil.


Hors sujet : Certainement, mais sur les deux premières pages de discussion, tu aperceveras que la plupart des questions sont liées aus produits, "Quelles ampli pour ma daube?" ou encore par exemple "Vaut-il mieux disposer de deux ou un micro sur une Sterling?". Enfin bref, on va pas s'etendre... :bravo:

Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com