Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR WorkingPro 12
Photos
1/9
SWR WorkingPro 12

Combo Basse de la marque SWR appartenant à la série WorkingPro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Buz sur SWR Workingpro12, Help!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 408 vues
  • 2 followers
1 Buz sur SWR Workingpro12, Help!
Salut,

Je flippe un peu là, je viens de recevoir le WorkingPro12 et lorsque je le branche sur le secteur et que je le mets sous tension, j'ai un gros bip en continue !! J'ai enregistré le buzz avec mon phone, vous pouvez trouver le fichier son ici http://myfreefilehosting.com/f/1abe0fe1b4_0.07MB

J'ai vérifié le voltage (230V - 50Hz), c'est ce que l'on a en Europe et c'est ce qui est inscrit sur l'ampli...
J'ai essayé avec différents prises chez moi et aussi en débranchant tous mes appareils (Pc, router wireless, etc.) mais ca ne change rien avec la basse branchée ou non. J'ai joué 2 min avec ma basse dessus et le reste semble fonctionner mais ce buzz est très bizarre. J'ai ouvert la tête et vérifier que tout était bien branché...

Bref je vois plus quoi faire sinon de le renvoyer chez Thomann :((

Help svp !
2
Bah contacte Thomann pour leur renvoyer, si t'as tout testé, y a pas grand chose d'autre à faire.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ouai c'est ce que j'ai fait... mais ca fait chier!
Juste pour info, c'est tout à leur frais et UPS vient chercher le colis chez wam, encore heureux vous me direz :??:
4
J'ai recu un autre combo mais le même modèle et je ne regrette absoluement rien, le son est très gros et la palette sonore très large avec ma Cort A5 (je doutais un peu car j'avais essayé l'ampli uniquement avec une Fender JB US deluxe)... donc tout va bien!! si vous voulez en savoir plus sur cet ampli demandez moi!
Si vous voulez écouter je peux aussi partager quelques tunes...
Bon groove!