Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall ou fender?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 268 vues
  • 14 followers
1 Marshall ou fender?
Bonjour,
j'ai besion d'un avis, je conte acheté ampli mais je ne sais pa lequel
-marshall mg 100 dfx
ou
-le fender fm 212
je voudrais savoir lekel et le mieux pour joué ac un batteur et pour faire dé petit concert, le styl que nous jouons et du rock et de rock doux je ne sais pa comment sa sapell
mrerci de bien vouloir rpd
Afficher le premier post
11
Pour le son clair inexistant tu dois confondre avec le Bandit.

Pour la disto brouillonne tu dois surement mal reglé l'ampli car je ne vois pas en quoi elle est brouillonne.
12
J'ai eu un bandit, et j'ai joué sur VS100 ... donc je sais de koi je parle.
le bandit enterre le VS100 ...
mais evidemment mes propos n'engagent que moi. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
:8)Pour ce prix, va essayer le Vox Valvetronix, et pourquoi pas (là, je ne vais pas me faire que des amis :!: ) le Behringer Vampire
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
14
Je possède ses deux amplis,j'ai une petite préférence pour le fender pour son son + chaud,plus vintage,le marshall est + métal y'a pas a dire ,un peu dégeulasse mais réparable avec une bonne pédale de disto et un cmopresseur (une proCo RAT2 et une cmpresseur marshall ed-1)
le + du marshall c'est les effets,celui du fender c'est le son clean
le - du marshall c'est le son un oeyu degeulasse et celui du fender c'est la reverb
voila :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
Doc, le VS n'a rien a voir avec le MG au niveau du son clean, il faut bien avouer que les MG ont qd mm un vrai son clean, c'est la disto qui est vraiment pas top.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Menfin niveau son clair je préfère largement le fender :!: apres c'est sur qu'il vaut mieu y rajouter une pédale de disto.
17
Bravo pour le deterrage vodevil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
^^ :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19
+1 avec doc plus. La série MG est vriament très moyenne par rapport aux Valvestate 100 W précédent. :??:
Patience est vertu de sagesse
20
Il y a des sons clairs sur les dfx faut pas abuser quand même, avec une ptite reverbe et un ptit chorus ça passe très très bien! Bon après ça reste du transi bas de gamme mais bon c'est honorable et quand t'as pas les moyens c'est déjà pas mal...