Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo de moins de 10 watts ?!?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 3 921 vues
  • 9 followers
1 Quel combo de moins de 10 watts ?!?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ampli combo de moins de 10 watts à lampe pour appartement, avec si possible un atténuateur de puissance, mais à ma connaissance il n'y a pas énormément d'ampli en disposant, donc je ne veux pas trop restreindre les choix.

Je cherche un son US type Fender Supersonic, pour changer de mon Laney Lionheart et avoir un son qui claque bien avec ma Telecaster et ma Swingster, je suis un grand fan du son de The Hives.
J'aimerai avoir un combo avec 2 canaux si il en existe dans cette catégorie.

Je recherche de l'occasion pour pouvoir avoir un bon ampli à moindre coût et je suis prêt à mettre 600€ très grand maximum.

Donc pour résumer, je recherche en 1er lieu un combo à lampe de moins de 10 Watts ayant un son Fender, que je peux trouver d'occasion à moins de 500€.
Puis si possible avec 2 canaux et un atténuateur de puissance.

Pour l'instant j'ai repéré le Palmer FAB 5 qui a l'air pas mal, je sais pas ce que vous en pensez.

Merci à vous. :bravo:
Afficher le premier post
51
File ça à tes voisins :
h_630576.jpg

+1 avec Logh, c'est illusoire de choisir la puissance en fonction du volume qu'on veut. J'ai à la maison des 5w inexploitables à la maison et un 100 w qui l'est parfaitement. Faut surtout savoir comment l'ampli réagit.