Sujet Avis sur mon EP (chronicles part2)

• 697 vues
1 Avis sur mon EP (chronicles part2)
Bonjour à toutes et à tous.

Mon EP: Chronicles (part2) est sorti aujourd'hui sur bandcamp.

Laisser vous transporter à travers une musique électro-ambient.
Merci de donnez votre avis.

Bonne journée à tous.
J'aime beaucoup l'ensemble :bravo:
De belles voix, de beaux sons ;)
Apres je changerai peut etre la structure de certains morceaux genre "When the leaves fall"
Mais sinon c'est tres bon :bravo:

Si t'as le temps va lacher un avis sur ma dernière Ep : https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.590603,besoin-d-avis-pour-une-ep.html
Merci auti pour ton analyse. J'ai écouté tes morceaux et j'adore. J'aime les sons, tes arrangements. Ca sonne comme du Ez3kiel sur leur dernier album LUX. Merci en tous cas pour l'écoute. Partage autour de toi ma musique. Je vais partager de mon coté ta musique, ça en vaut la peine.

Bonne soirée à bientôt.
J.L
T'inquiet je vais faire tourner de mon cote aussi ;)
Merci auti.
Bonne soirée.

Bonjour,
Pour tous ceux qui n'ont toujours pas écoutés mon EP chronicles, c'est par ici: https://j-lmusic.bandcamp.com/

Bonjour,
J'attends vos avis sur mon EP Chronicles part2: https://j-lmusic.bandcamp.com/

Bon week end à tous
J.L
Bonjour, je relance le post pour que vous me donnez vos avis sur mon EP: https://j-lmusic.bandcamp.com/

Bonne soirée
J.L
il faut sortir de ces sons préfabriqués (beaux d'ailleurs)qui essaient de cacher une
pauvreté musicale,ça ne décolle jamais,c'est de l'habillage sonore,de la musique?j'en doute.

salut
phigaro

phigaro

De belles atmosphères biens travaillées J-L ! Parfait pour accompagner de belels images ! :bravo:
J'ai bien aimé Al ready tomorow.

J'ai juste un peu de mal avec le concept mini album 100% atmosphèrique, personnellement je ne pourrais pas écouter les track's bout à bout, j'ai besoin que ça balance un moment ou un autre. Mais bon c'est le concept ...

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 18:35:48 ]