Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sang neuf.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
1 Sang neuf.
Salut à tous!!!

Ben voilà, en fait je sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon, je cherche un co-auteur histoire de voir ce qu'y pourrait sortir d'un texte à 4 mains dont 2 seraient les miennes...

Perso j'écris des textes en français d'influences proches de Dominique A où encore Bashung m^me si je suis peut-être pas de leur niveau.

Pour info je suis chanteur/guitariste et les musiques sur lesquelles je bosse son un croisement entre Radiohead/Jeff Buckley/Dominique A/Joseph Arthur/etc...

Si quelqu'un est intéressé il (elle) peut faire un tour sur mon site pour se faire une idée plus précise bien que les compos qui sont en lignes ne soient pas des plus récentes.

A+

:clin:


Ecoutez...

2
Salut Hibou,

je comprends pas trop ta demande... tu veux un co-auteur pour tes textes ? A mon avis t'as pas besoin. Si c'est pour la zique, c'est pareil, c'est très bien comme ça. Et ta voix est tout à fait à mon goût (que d'éloges mon Dieu !).
La seule chose dont tu aurais besoin, c'est d'un chtit correcteur orthographique pour les paroles qui sont sur ton site :bravo: . Musicalement, c'est super-affirmé, tes compos se suffisent à elles-mêmes, que veux-tu de plus petit veinard ?
Vraiment, continue comme ça, c'est cool :P:

Fab
3
Merci beaucoup!!!

Bon, c'est vrai je suis un peu nul en aurthograffe mais c'est promis je vais faire des efforts!

Pour ce qui est de ma demande je cherche effectivement un co-auteur parce que malgré les éloges que tu me fais et bien je ne suis pas totalement satisfait de mes textes et puis surtout je suis capable de torcher une musique qui tient à peu prés la route en trés peu de temps mais pour ce qui est des textes c'est pas la m^me chose... pour "Petite Histoire Triste" ça m'a pris 1 an, pour "Erreur" plus de 6 mois... ya que "Mémoire d'un Traitre" qui m'a pris un mois et "P.B.F.B" une nuit (si seulement ça pouvait toujours être comme ça...)

En fait j'ai ma besace pleine de textes inachevés sur lesquels je bloque ce qui est trés con parce que le reste est souvent terminé depuis belle lurette, c'est pour ça que je m'étais dit qu'un co-auteur pourrait me "débloquer"...

Surtout que je prépare mon premier autoproduit, que j'ai des ouvertures dans des radios régionnales et nationnales ainsi qu'au salon du MIDEM... mais je suis hyper à la bourre sur mon planning (environ 4 mois de retard...) déjà que j'habite Alés et que en septembre lors des innondations j'ai "perdu" pas mal de choses.

Enfin voilà, si ya d'autres commentaires, d'autres idées ou bien un co-auteur qui traine je suis preneur!!!
Aprés tout ça marche pour Bashung alors pourquoi pas pour moi! :mdr:

A+

:clin:
4
5
Salut Hibou; Ta proposition m'intéresse, j'ai écouté tes musiques, j'aime le climat (belle guitare dans petite histoire) ; je suis prêt à t'envoyer quelques textes... :clin:
6
Castorp2, comme on se retrouve dès qu'il s'agit d'écriture ... Moi aussi, je lui ai proposé ...
7
Il risque d'avoir une avalanche de textes :bravo: Ah tu veux du sang neuf coco ! et ben tu vas en avoir une overdose ! perfusion permanente :clin: :mdr:
8
C'est cool les gars, je suis super chaud là!!!

Je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose de bien, ce sera la premiére fois que je bosse des textes avec d'autres gars, j'ai vraiment hâte!!!

Si tu veux m'envoyer des textes Castorp2 ya pas de probléme, ça me permettra de me faire une idée


P.S: décidement j'aime ce forum :aime:
9
Ben oui tout le monde l'aime ce forum
10
Salut hibou lugubre,

j'ai été sur ton site et j'ai découvert avec surprise que tu avais fait une
reprise de La peau leon. Eh bien j'ai eu la même idée que toi sur une demo
que je viens de faire avec mon groupe.
Fort de cette coïncidence, je me dis que peut-être je pourrais t'apporter quelque chose
pour tes textes.
Voici l'adresse du site http://www.discorde.com où tu trouveras quelques uns de
mes textes. N'hésite pas à me contacter.
A+.