Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me sui aboné aux compo et je ne sai pas commen les envoyées.AU SECOURS

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
1 Je me sui aboné aux compo et je ne sai pas commen les envoyées.AU SECOURS
Salut a tous :clin:
je ne comprend pas comment envoyé mes compos poutant j ai souscri a l abonnement , aider svp , je devient fou :((( :furieux: merci a vous si vous pouvez m aidé
2
Salut, je crois qu'il va falloir que t'attendes demain matin...
AF t'as pas envoyer un mail avec les details? Il n'y a pas une activation à faire en cliquant sur un lien du mail? Peut etre y a il un delai de mise en place du service?
Je n'ai pas souscrit à ce service, mais ca doit etre assez simple tout de meme.
3
Salut et merci de me repondre mais le truc c que je me suis inscrit il y a 3 jours pour les compos et je n ai eu que des news letters sur mes mail(ca fait plusieur mois que je suis sur le site) alors j y comprend plus rien. Si je savais comment joindre une des personne qui s occupe du site ca serai bon. Tu sais comment faire? C sur ca ma parru simple mais peut etre non t ils pas pris ma demende en compte je ne sais plus qoi faire et je ne vais quand meme pas m inscrir une dexieme foi au risk de me faire debité deux fois la somme (meme si je pense ca improbable), le mieux serai que je puisse les contacté.
4
Tu veux dire que tu t'es inscrit sur AF, ou que tu t'es inscrit pour les compos?
Ce sont 2 choses differentes. Pour les compos, c'est un service facultatif payant.
5
Je me suis inscrit sur AF y a plusieur mois et sur les compos (en payant la bonnement) il y a 3 jours
6
Ben si personne t'aide d'ici demain, tu peux cliquer là et envoyer un mail au support Audiofanzine.
7
Ok et merci pour ton aide mai vu que je ne pense pas avoir d aide d ici "demain", j ai préfere cliquer sur le lien que tu m a indiquer afin d envoyé un message (j enticipe). Sinon , j ai l impression que tu es un modérateur sur ce site , n est ce pas ?
8
Non, pas du tout, je suis insomniaque, c'est tout.
9
Ok tu es comme moi en fait je dors environ 7 a 8 heure tous les 2 voir des fois 3 jours sauf q en je suis extenué , environ 1 nuit ou 2 par semaine et la je dor au moin 12h, c est pas toujours facile nerveusement d avoir envie de dormir sand y arivé mais bon on si fait a la longue et on trouve a s occupé ( surtout que la tv la nuit q en t arrive pa a dormir y rien de plus enervant car y a rien de bien interressant , a par quelque reportage culturel parfois , et la musique ca derrange ceux avec qui tu vie ou tes voisins . Alor je trouve que internet c est bien dans ce cas). Enfin voila pour cette parenthese. J ai l impression que l insomnie touche de plus en plus de monde de nos jours.
10
Pas tout à fait.
Je travaille de nuit une semaine sur deux, et j'ai beaucoup de mal à reprendre le rytme normal la semaine où je ne travaille pas. Sinon, je dors normalement en terme de temps de sommeil.