Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 84 012 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
1121
OK !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

1122
Au Schizophrène qui cherche à downloader notre compote, c'est maintenant autorisé, bien que l'export ait été fait en mp3 icon_facepalm.gif

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

1123
okay, track downloadable right now

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1124
Citation de bassmanklm :
Allez, je m'en vas essayer de raconter un peu mes impressions à l'écoute de tous vos morceaux. Comme à chaque saison, le niveau des binômes me remplit d'admiration, et les différents morceaux, avec tous leurs styles très différents, me transportent et me font voyager. Merci à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de pépites! :bravo:

Vickibaum & Manu34 & Zeuhl50 & Bassmanklm: Mary's road
Là, je vais commenter le deuxième mix.
Difficile de commenter un morceau que j'ai pu écouter "en avant-première" pour essayer d'y apporter une contribution!
Déjà, j'aime beaucoup le principe de raconter une histoire dans les chansons. Là, l'histoire est bien là, et j'adore.
En plus, tous les petits chorus de guitare "andalouse" me touchent, car j'adore ce style.
Certaines inflexions de voix me font penser à Lemmy, bien joué Vicki!
Et le solo de guitare de la fin me rappelle Free Bird.
Bref, que du bon!
Niveau technique, rien à dire, c'est bien équilibré.


Merci Bsmklm, retravailler avec toi et avec Zeuhl, ça m'a filé un bon coup de boost ! (j'me sentais un peu orphelin :??:) du coup dans le remix mettre la partie basse en avant m'apparait comme une évidence maintenant.

Merci aux organisateurs (Il en manque une là non ?) pour cette saison super riche, un vrais succès avec des tas d'horizons différents et ça :bravo2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1125
Suite à une manip inavouable, j'ai paumé le lien ... voilà voilà

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1126
Pour la prochaine saison, je sais pas si je serais present. Ca dependra du boulot que j'aurais a la rentree. Mais si jsuis pas trop pris, vous pouvez me compter parmis vous :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1127
x
Hors sujet :
Tu fais quoi au fait à la rentrée, le jeune?
1128
x
Hors sujet :
Jfais un bts d'informatique dans une ecole a Champerret

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1129
Citation de Les :
Je viens juste de constater que certains titres ne sont pas téléchargeables: c'est pas très sympa!
deozza & nobazz, leenny & Fockwulf, Martinaa & zekragash, fanou83 & kristoc'h, voulez-vous autoriser le téléchargement de vos morceaux svp?
Merci d'avance! :bravo:


"Pas très sympa" , keep cool ! :ange:

C'est la première fois que je me sers de SoundCloud ... Je ne connaissais même pas cette restriction :noidea: .

Ca y est c'est autorisé ;) .
1130
Hey Joseph, le prends pas mal hein, chuitait pas en colère!
Tu as posté le fruit de votre collab' à W-A et toi? :8O: C'est où?