Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 68

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 968 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 68
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le tirage au sort sera fait le dimanche 28 Octobre 2022.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 27 Novembre 2022.

Diabolo - Synthés
3
J'ai eu un problème électrique qui n'a, j'espère qu' endommagé le transfo de la carte son.... Dans le pire des cas, elle est partie avec .. au cimetière des cartes son...
4
C'est reparti, merci Diabolo.

Diabolo - Synthés
Vickibaum - Mélodies, textes, Guitares en tous genres, basses s'il le faut, un poil de c.l de piano ou de synthés.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

5
Salut à tous! Bon ben cette fois ci je m'inscrit pour cet prochaine compote:

Diabolo - Synthés
Vickibaum - Mélodies, textes, Guitares en tous genres, basses s'il le faut, un poil de c.l de piano ou de synthés.
BiBiCk - Guitare, Basse, Piano et autres claviers, Chant (et textes si l'inspiration vient), percussion et autres instruments si nécessaire.
6
Juste pour dire que la news contient quelques erreurs. :bravo:

Les Compos Collec­­­­tives sont une vieille insti­­­­tu­­­­tion d’Au­­­­dio­­­­fan­­­­zine. Cette saison est déjà la 64eme et cela fait plus de 18 ans que ça dure.
Cette saison est la 68ème.

Les inscrip­­­­tions seront closes à minuit dans la nuit du 29 au 28 Octobre 2022. :8O:
Plutôt le 30 octobre, non?

Le tirage au sort sera fait le dimanche 28 Octobre 2022.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 27 Novembre 2022.

Cette année, dimanche tombe le 30 octobre.
Pour le 27 novembre, c'est bon. :bravo:

Bonne compte à tous. :clin:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

7
Je me met dans la boucle

Diabolo - Synthés
Vickibaum - Mélodies, textes, Guitares en tous genres, basses s'il le faut, un poil de c.l de piano ou de synthés.
BiBiCk - Guitare, Basse, Piano et autres claviers, Chant (et textes si l'inspiration vient), percussion et autres instruments si nécessaire.
JohnnyG - Guitares , basses, piano/synthé a 1 doigt, assembleur de pattern de batterie, chant si necessaire ( avec contribution au texte), mixage
8
Trop de boulot pour pouvoir prendre le temps de participer à cette saison. Mais j'écouterai vos morceaux !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

9
Que quatre participants :|
Il faudrait peut-être relancer les compos collectives dans une News. Beaucoup "d'anciens" ne sont plus dans le circuit et la relève n'est pas là :???:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10
J'avoue que 4 participants donc 2 binômes c'est pas hyper motivant....
Est ce que les nouveaux restent bloqués sur les forums d'aude et puis c'est tout ?