Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14

  • 422 réponses
  • 42 participants
  • 20 503 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
.... à l'apero pour ma part , c'est creatif aussi
Thom'
62
Santé, pour moi c'est une Saison Voisin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

63
Ahhh Phastyx, écouter ça en regardant défiler le paysage à la vitre d'un train... Parfaite ambiance ! D'ailleurs un petit rythme syncopé simulant celui des wagons passant sur les jonctions de rails irait peut-être bien. Ca m'est venu comme ça en écoutant pendant que j'écris. C'est chouette en tout cas.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

64
Merci pour les retours et les blagues... !

Pour Bassmanklm, c'est cette version qu'il faudra mettre :



Bon été (un peu en avance) !
65
Le racisme à l'égard des femmes est probablement le plus violemment et universellement partagé. On a cru avoir progressé et la régression n'en est que plus révoltante. Les voiles sont multiples, ils recouvrent les corps ; ils recouvrent aussi nos yeux quand la publicité reproduit insidieusement les stéréotypes débiles qui font le lit des futurs affronts. Merci pour cette photo d'un passé et d'un présent que je souhaite sans avenir.

66
KItusai, tu as créé un pluie douce, fine et nostalgique ! Par cette journée chaude ici, ça fait du bien. En tout cas, le message qui l'accompagne semble t'avoir inspiré quelque chose d'assez précis. Très sympa.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 22:29:37 ]

67
petit flag

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

68
intéressant le morceau de Kitusai, j'accroche !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

69
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Ce qui me frustre le plus c'est de ne pouvoir concrétiser ce que mon esprit envisage de plus délirant que ce soit musicalement ou pour la création de sons, pour le matos je fais avec ce que j'ai et avec ce dont j'ai l'utilité, je ne me frustre pas par l'absence d'un joujou que je ne peux m'offrir...

x
Hors sujet :
Faire tout ce que l'on peut faire de ce que l'on veut faire, rien qu'avec ce que l'on a pour ce "faire", et sans perdre de son temps et de son énergie à se lamenter sur ce que l'on a pas : amen ! Oui, erewhon, tu as bien emprunté la voie de la vraie sagesse!
;)
:bravo:


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

70
x
Hors sujet :
Citation :
la vraie sagesse!


Il y en à une autre qui n'est pas vraie, c'est peut être plus drôle??? ;)

Comme dit le moine Trappiste face au décapsuleur, une bière brassée avec sagesse se déguste pour le "savoir"...:oops2:


Pistes "re"calées, y a plus qu'à mélanger...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud