Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

  • 265 réponses
  • 33 participants
  • 13 665 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le premier post
121
Voilà, je n'irai pas plus loin que ce brouillon:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

122
Ben figure toi que j ai une petite boucle technoide un peu facile mais qui sonne pas trop mal qui est en cours pour cette saison , pas de quoi sauter au plafond (une note et un rythme hyper original en 4/4 poum tchack) mais que j’en pense proposer d ici peu c était pas prévu pour cette saison mais en l adaptant un peu.....
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 09:29:50 ]

123
Bonsoir à vous

Ma contribution pour cette nouvelle saison :
Bon pour une fois, c'est pas blues !
Enfin... je veux dire pas trop



Merci
124
J'adore "Le Cylindre" de Regardz, bon pulse, bonne basse
125
frederic : j'aime bien " Bolides" , en particulier le son de la basse !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

126
Merci Mr biraud j'aime beaucoup ton groove basse batterie.
127
Salut. Merci Frédéric, je ne sais pas si c'est pas du blues, mais ça groove plutôt vachement bien et même ça balance ! Encore ! :bravo2:

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

128
Calme par ici...

Ce petit mot pour ceux qui passeront aux Synthfest, on vous accueille avec mon ami Frédéric @ Marzac Dev:

http://nanisoun.cluster013.ovh.net/work/synthfestfrance/speaker/serge-jolipres/
http://nanisoun.cluster013.ovh.net/work/synthfestfrance/speaker/frederic-meslin/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

129
@Zecat : super chanson !
Au risque de me fâcher avec tout le monde, c'est la seule du lot qui me plaise pour le moment. Et je dis bien "qui me plaise", ça ne veut pas dire que c'est la seule chanson du lot qui soit bien :-D
130
Merci beaucoup Grebz !

J'ai pris du retard d'écoute sur les derniers morceaux, je vais profiter du WE pour le rattraper

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp