Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

  • 265 réponses
  • 33 participants
  • 13 661 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 

 

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le premier post
131
Salut à tous,
voici notre compote pour cette saison, avec Oiseau Bondissant en guest star pour la guitare de la fin (merci et chapeau OB! :bravo2:).

L’image nous a tout de suite rappelé les heures passées sur console sur les courses Mario Kart. Le morceau suit à peu près le déroulement d’une course, et les sensations qu’elle procure.

Mixage au casque (pas pu faire autrement – à écouter au casque aussi donc de préférence).


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 17:18:25 ]

132
A l'occasion de l'ouverture du salon de l'agriculture, les Kitusai's entrent, sans complexe, dans la course sponsorisée par les assurances des fermiers.


Soundcloud dégradant beaucoup le son, il est recommandé de télécharger la musique (petite flèche sous le logo soundcloud)

2156075.jpg

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 20:49:20 ]

133
Voilà ma version 7 : "Ma cage d'acier".
Quelques petites rectifications, partie philrudesque (comme le dit si bien Zecat) rendue encore plus moyenâgeuse, quelques petits recalages, aération, export plus qualitatif, ...


@Frederic :
excellente ligne de basse, pleine de talent ! :bravo:
@Coolhelp 1+2 : Très bon mariage basse/batterie/doublage voix. Ca fait un peu Beatles par moment pour mon plus grand plaisir.:bravo:
@Erewhon : Très bon jeu de percu's, synthé et effets : très agréable avec une pointe de mystère, j'adore. :bravo:
@Kitusai : Très exotique, ça dépayse vraiment, à 100%. Je m'envole sur une contrée lointaine. Yukulélé ? Quel beau travail de percussions et tout le reste qui colle pile avec. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 09:50:59 ]

134
Philrud, c'est juste bien barré, juste une remarque qui n'engage que moi, c'est dommage que la répétition de la voix soit toujours sur le même canal, j'en aurais mis parfois à gauche et parfois à droite...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

135
Kitusai, j'aime bien le coté Senor Coconut au western de la foire agricole auvergnate... :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

136
Kitusai, l'interprétation musicale avec la réinterprétation de la photo : énorme ^^
Ou comment transformer cette course infernale en promenade reconstituante :)

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:23:26 ]

137
@Philrud, Erewhon, Zecat : merci les zamis ! Vive les foires agricoles auvergnates !
@Philrud : mon HPD15 fume encore :lol:
@Zecat : café-soleil ici aussi, loin des huiles des bagnoles et de leur industrie ;)
138
@Philrud : ça y'est j'ai enfin trouvé qui tu me rappelles : Captain Beefheart !!! Eurêka !
139
Citation de Zecat :
et voici le mien :
J'ai bien sûr utilisé l'image fournie pour la création, mais je l'ai ensuite illustrée sur mon soundcloud d'une image plus caricaturale qui correspondait davantage à mon interprétation de la première image... bref...
Je m'en vais à présent vous écouter...


@Zecat : wow, quelle classe !
140
Citation :
@Philrud : ça y'est j'ai enfin trouvé qui tu me rappelles : Captain Beefheart !!! Eurêka !

:-D Alors en apprenti ou jeune captain', moussaillon § :-D

Mon soundcloud  Good times !