Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/469
Alesis 3630 Compressor

Sujet Il est cooment ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 327 vues
  • 1 follower
1 Il est cooment ?
Je voudrais acheter un compresseur gate pour mettre entre ma guitare et mon ampli. Celui-ci est il bon ??? j'avais vu aussi le DBX 266XL ... aidez moi :oo: !!
2
Je l ai utilise pendant toute une saison pour du direct... c est costaud et pas trop mal. En tout cas je le prefere au 266 XL . Cette ligne de DBX ne me plait pas. Maintenant que j ai le DBX 160 A, y a plus photo pour personne !!
3
J'suis encore là Wilty ! les 3630 Alesis à été utilisé à bon essien sur des Kiks techno car il rajoute une distorsion très jolie sur ce genre de source, mais pas aussi agréables sur d'autres sources.
Je critique très souvent Behringer ici ..... et partout aussi, mais puisque tu précises qu'il s'agit d'une guitare et que tu cherches un gate/compresseur : si tu cherches un son très sec : Behringer composer ! le gate est très interressant : oui oui. Un p(tit joeMeek préampli/compresseur/ehanceur est beaucoup plus agréable pour à peu près le meme tarif. Tu bénéficieras d'un préampli en +, et d'un très bon p(tit compresseur. Le rendu est assez chaud, et les 2 se marrient bien.

Caca In -> Caca Out

4
Ok je le raille de ma liste alors !! Je sais très bien que le DBX 160 A est excellent mais assez dur à trouver ! Je vais voir le composer chez Behringer ... Merci beaucoup Fmarine et Chouboudou pour votre aide !!! :aime:
5
DBX 160 ? là, on est daccord ! :-)

Caca In -> Caca Out

6
Perso je l'utilise (le 3630) en sortie préamp avant d'attaquer mon ampli de puissance et j'aime bien le résultat (surtout vu le prix :clin: ), par contre un denoiser de chez behringer car je n'aime pas trop le gate du Alesis, et sinon depuis peu j'utilise un tube composer (toujours behringer) mais la juste pour attaquer le PC en sortie préamp.
voili voilou
7
Salut,c est le super manikou,
je cherche un compresseur qui me permetrait de regler les problemes de difference de niveau a la sortie de ma table dans mes mix en live(j ai une alesis 12r),il y a un piano(fp9)un rhodes(le plus souvent remplace par mon nord electro),un jp 8000 (seconde bientot par le microkorg!!!!)et pour tous les patchs generalistes splits et autres violons string etc un xv5080 avec des cartes d extentions.d un titre a l autre et surtout d un son a l autre,j ai des differences de niveau en live (malgres une preparation meticuleuse de mes patchs) qui font arracher les cheveux aux inges sons.que choisir donc ,le vieux behringer(composer qui traine dans mon studio??,)ou autre chose l essetiel etant que mon mixe reste musical effacer les grosses differences de volume mais pouvoir retranscrire le cote vivant d un passage au piano acoustique(fp9)ou de rhodes(nord electro)ou encore de b3(nord electro).
sinon la question en sus,
vu qu il n y a pas de reverb sur le nord electro ,ni de delay;existe t il un multi effect(genretc m one ou m300)qui ferait les deux,compresseur et multi effet ou vaut il mieux mettre le compresseur et une toute petite reverb demi rack genre alesis....
au secours!!!!!!!!!!!...